Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| QUIZZ N°1 | |
| |
1) Sur quelle partie du corps doit-on le plus insister lors des ablutions? | Les mains. | | 67% | [ 2 ] | Les talons. | | 33% | [ 1 ] | Le nez. | | 0% | [ 0 ] | La bouche. | | 0% | [ 0 ] | Les avants-bras. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: QUIZZ N°1 2013-06-04, 09:44 | |
|
Dernière édition par Celine-Convertie le 2013-06-11, 10:04, édité 2 fois | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: QUIZZ N°1 2013-06-04, 19:42 | |
| Salem alykum, Allez un au {Sondage} LOOOOL au boulot,hop hop, Non je lool,mais je vous rappel une petite chose,la voici: La règle à suivre, est que vous pouvez répondre aux questions du concours en faisant des recherches personnelles via vos livre ou internet, mais sans demander l'aide d'aucune personne (ni les soeurs alentours, ni épou, ni autre). Gros bisouus a mes croustillants!!! ^^ Binne fin de soiree ^^ ! | |
| Sujet: Re: QUIZZ N°1 2013-06-05, 12:11 | |
| Salem alykum,
UP UP UP
S'il vous plait quand vous voter,dites en commenraires:
Voté(e).
Baraka Allahu fik a tous! | |
| | | | Celine-Convertie 3 Grades
| Sujet: Re: QUIZZ N°1 2013-06-11, 10:02 | |
| | |
| Sujet: Re: QUIZZ N°1 2013-06-11, 10:08 | |
| Salem alykum,
Barak'Allahu fik à tout les participants!
Alors la bonne réponse est le TALON !!!
‘Abd-Allah Ibn’Amr affirme : « Le prophète (SWS) prit du retard sur nous quand nous étions en voyage. Il nous rejoignit alors que nous étions pressé par ‘le temps de) la prière de asr. Nous nous mîmes à faire nos ablutions et essuyâmes nos pieds. Il dit de sa voix la plus forte : « Malheur au talon qui seront touchés par le feu ! » à deux ou trois reprises. » (Al-Bukhari).
Soyez nombreux pour la prochaine question.
Bisouus tout le monde !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ N°1 | |
| |
| | | | QUIZZ N°1 | |
|