Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Incroyable mais vrai. Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai.   Incroyable mais vrai. Empty2007-06-30, 15:48

Salam à tous,

Le mois dernier,j'ai dit la vérité à ma soeur:"quand j'étais enfant,je n'aimais pas aller chez toi parce que je sentais que le diable était dans un de tes placards.J'étais peureuse et je n'aimais pas ouvrir les portes du placard."Vous savez quoi,ma soeur était sous le choc.Elle m'a dit qu'elle avait rêvé qu'un diable était un de ses placards et elle lui a dit dans ses rêves bien sûr:"je n'ai pas peur de toi,je te demande de sortir de chez moi"
Il lui a répondu:"jamais,je me sens bien dans ton placard"
Elle lui a dit:"je me laisse pas faire,je réussirai à te combattre".Sachez qu'elle l'a combattu.

Quelle coincïdence!!!!


Fatima.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane-
Sauter vers: