Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Islam, judaïsme et République – Faut-il interdire la kippa et les papillotes ? par Sami ZEÏD

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

Islam, judaïsme et République – Faut-il interdire la kippa et les papillotes ? par Sami ZEÏD Empty
MessageSujet: Islam, judaïsme et République – Faut-il interdire la kippa et les papillotes ? par Sami ZEÏD   Islam, judaïsme et République – Faut-il interdire la kippa et les papillotes ? par Sami ZEÏD Empty2013-06-05, 09:35

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

Islam, judaïsme et République – Faut-il interdire la kippa et les papillotes ? par Sami ZEÏD

Certains nous dirons que nous participons au dit “nouvel antisémitisme“.

Cela n’a que peu d’importance.

Nous sommes des gens qui croyons qu’on ne se défend qu’en attaquant alors place à la rafale…

Entre mai et août 2012, trois hommes d’une vingtaine d’années ont commis une série de braquages dans le Val de Marne (94). La police a estimé les préjudices à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Jusqu’ici rien de spécial me direz-vous pour une jeunesse perdue qui ne respecte plus aucune valeur. Et si « Goldman Sach » peut continuer impunément à ” se faire de l’argent vite fait, bien fait » sur le dos du peuple, pourquoi pas eux ?

La « mentalité Tony Montana » ou plutôt Maddof a remplacé l’esprit de sacrifice du papa revenant jour après jour plus usé par l’usine depuis longtemps …

Évidemment en tant que musulman orthodoxe, on ne peut que déplorer cette situation des plus affligeantes en condamnant la racaille américanisée qui dans certaines villes tel que Marseille, pourrit littéralement la vie des habitants livrés à eux même.

Et oui, la passivité des forces de l’ordre face aux délinquants et aux criminels est chose connue en France.

Des Banlieues parisiennes jusqu’à Marseille.

Une police sans “crocs” … Enfin pas pour tout le monde…

Jeudi 6 septembre six mois de prison avec sursis et 2500 euros d’amende ont été requis par le procureur de Marseille à l’encontre d’une jeune femme intégralement voilée de 18 ans, qui aurait mordu une policière lors d’un contrôle d’identité abusif fin juillet.

Il faut noter que depuis le début de l’année, 20 personnes ont été tués dans des affaires de règlement de comptes suite à la « demi-légalisation » du commerce de drogue dans la cité phocéenne sans qu’aucun délinquant ne soit inquiété, sans qu’aucune action, sanction majeure ne soit prise par le gouvernement.

Cependant lorsqu’une femme dans son droit, car aux abords d’un lieu de culte, porte un niqab, elle se voit interpeller à la sortie de la prière.

La question à se poser est la suivante : mais que fait la police marseillaise à la sortie des mosquées?

On nous dit que Marseille est devenu Bogota mais les forces de l’ordre préfèrent perdre leur temps à courir derrière des femmes un peu trop voilées.

Il est vrai qu’ils ont été précédés dans leurs stupidités par plus “éminents”…

Le 11 avril 2011, tout droit sortie des loges du Grand-Orient et du Crif, la loi n° 2010-1192 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public entre en vigueur.

Cette loi votée 6 mois avant fit l’unanimité chez nos chers députés.

Chose assez rare pour le signaler, Jean François Copé, Marine le Pen, André Guérin, Jacques Myard et d’autres se sont tous mis d’accord sur sa nécessité nous rappelant « l’Union Sacrée » des grandes heures de l’Histoire.

Les différents prétextes martelés pendant 2 ans furent la sécurité, la laïcité, la dignité de la femme et les valeurs républicaines.

Comment s’opposer à de tels arguments…

Arrivé à ces lignes, la question que vous devez vous poser est la suivante : quel est le rapport entre les braquages, le niqab et la kippa ?

Et bien ce que nous n’avions pas précisé jusque-là, c’est que les jeunes braqueurs du 94 étaient déguisés en rabbin !

C’est donc dans « l’exigence du bien commun », que nous soulevons aujourd’hui le problème de la sécurité de nos compatriotes quand on sait que des personnes mal intentionnées utilisent des habits de juifs orthodoxes pour agir.

Jean François Copé martelait sur les plateaux TV que la base de cette loi inique est la sécurité des citoyens (1). Le maire de Meaux a-t-il le même avis quand cela concerne la communauté juive de France ?

Donc en suivant la logique du président de l’UMP, il faudrait interdire l’habit traditionnel juif qui provoque des troubles à l’ordre public.

Toujours aussi taquin et vindicatif, on peut aller plus loin.

En effet selon l’argumentaire du sacré cochon Jacques Myard, député des Yvelines et contributeur de la Mission sur le Niqab, il faut craindre « le retour du religieux dans la sphère public [qui] conduirait tout droit à l’ouverture de la guerre des religions » en France.

Les nombreuses agressions antisémites en sont le meilleur exemple, la « kippa » est souvent « responsable » d’altercation dans la rue entre catholiques, musulmans et juifs.

Les affrontements dans le 19ème ou en banlieue Lyonnaise, la vraie-fausse agression dans le TGV…

Les exemples ne manquent pas et c’est toujours la kippa qui dans une ostentation outrancière du port du signe religieux sur la voie publique provoque les incidents, en témoignent les titres des médias qui n’oublient jamais de préciser le port de la kippa par les victimes.

La même ardeur quant à la dignité de la femme si chère à nos politiques, Strauss Khan en premier…

Les politiques s’attaquent à la française musulmane en parlant de dignité de la femme mais occultent le fait que certaines sectes juives telles que les Loubavitch obligent les jeunes juives à se couper les cheveux et à porter des perruques !

Dès lors on peut se demander si nos politiques sont aussi sincères dans leur démarche d’émancipation de la femme.

Le deux poids deux mesures encore une fois prouvé, démontre que le seul but de cette loi et de ces condamnations perpétuelles sont l’attaque et l’humiliation du musulman.

J’irais même plus loin.

Quelle devrait être la priorité aujourd’hui ?

- 1. Arrêter les religieuses en voile intégral.

- 2. Arrêter les braqueurs en mal de cash.

- 3. Ou mettre sous les barreaux les « bankters » de wallstreet et leurs complices, les racailles en cols blancs, alias les politiques qui s’engraissent sur la misère du peuple français ?

Si vous répondez 1. , vous regardez trop TF1 mais ça se soigne.

Si vous répondez 2. , vous êtes un bourgeois qui a avant tout peur pour votre fric et vos biens, ça se nationalise.

Si vous répondez 3. , bravo vous venez de renouer avec le bon sens français.

Si le point numéro 3 vous inquiète vous êtes sans doute enregistrée à la Licra, au Grand Orient et/ou au Crif… le cancer est avancé …

Pour terminer, pour les anciens ou les férus d’histoire, le décret Crémieux (juif français) de 1870 le rappelle : dès sa naissance, la IIIe République reconnut la citoyenneté française aux juifs d’Algérie, mais pas aux musulmans.

140 ans plus tard, le musulman devenu français n’a toujours pas les mêmes droits…

Et les mêmes élites pourries continuent à prospérer.

À l’instant nous apprenons la condamnation à 6 mois de prison dont deux fermes de la religieuse de Marseille pour avoir résister à une interpellation musclée illégale.

Sans doute la révolte n’est-elle plus loin…

Sami ZEÏD

http://www.islametinfo.fr/2012/09/20/edito-islam-judaisme-et-republique-faut-il-interdire-la-kippa-et-les-papillotes-par-sami-zeid/


Revenir en haut Aller en bas
 
Islam, judaïsme et République – Faut-il interdire la kippa et les papillotes ? par Sami ZEÏD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: