Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sentiments envers mon Raqi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soujoud
1 Grade
1 Grade
Soujoud


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/12/2012

Sentiments envers mon Raqi  Empty
MessageSujet: Sentiments envers mon Raqi    Sentiments envers mon Raqi  Empty2013-06-09, 20:56

A chaque fois que je pars chez lui, je ne pars jamais seule, des pensées bizarres me viennent en tête... Une attirance envie de l'embrasser a3oudou billah de lui tenir les mains :( j'ai même rêvé de lui. Tout m'attire en lui sachant qu'il est marié avec des enfants mais je comprends pas pourquoi cela m'arrive ce n'est pas du tout mon genre?? !!! :subhanllah22:
Revenir en haut Aller en bas
Soujoud
1 Grade
1 Grade
Soujoud


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/12/2012

Sentiments envers mon Raqi  Empty
MessageSujet: Dites moi ce que je peux faire svp?   Sentiments envers mon Raqi  Empty2013-06-09, 21:57

Sentiments envers mon Raqi  951580
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Sentiments envers mon Raqi  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    Sentiments envers mon Raqi  Empty2013-06-10, 07:12

Wa alaykoum salam ma soeur


Peut etre que tu ressens cela car justement il est là pour t'aider, donc il t'apaise

Ses paroles sont comme du miel alors tu adhères , il t'apporte de la sérénité.
Wa Allah oualem


Qu'Allah t'assiste ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Sentiments envers mon Raqi  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    Sentiments envers mon Raqi  Empty2013-06-10, 07:17

Salam tu sais si tu savais avec qui j'ai failli me marié dans le passé..mdr c'était une personne qui était le contraire de ceux que j'aime, en plus il me faisait peur..lol mais quand quelqu'un t'aide, et tu vois la sincérité, c'est la beauté intérieur qui prend le pas sur l'extérieur...Aprés peut être c'est chaitan , ou le jinn en toi qui te fait devenir bizare pour qu'au final tu fuis des roquias, car tu vas te dire je vais pas le voir j'ai des mauvaises pensé..Faut voir aussi cet aspect, mais en même temps chaitant et toujours la a te donner des waswas faut sméfier.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Sentiments envers mon Raqi  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    Sentiments envers mon Raqi  Empty2013-06-20, 16:29

salam-alikum1

c'est chaytan ma soeur qui agit ainsi, afin de te destabiliser pendant la roqya...evites de regarder cet homme pendant les seances... il doit eviter egalement de te toucher...
kheir inchaAllah, repetes autant de fois en ton for interieur "a3oudou billahi mina chaytan radjim" et "astaghfilellah"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments envers mon Raqi  Empty
MessageSujet: Re: Sentiments envers mon Raqi    Sentiments envers mon Raqi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments envers mon Raqi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveiller les bons sentiments dans l'esprit humain
» reconnaitre un vrai raqi d'un charlatan...
» La méfiance envers ses frères.
» La bienfaisance envers les parents
» Le bon comportement envers les non musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: