Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rêver le prophète saw

2 participants
AuteurMessage
rania75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rania75

Féminin Nombre de messages : 1

rêver le prophète saw Empty
MessageSujet: rêver le prophète saw   rêver le prophète saw Empty2013-06-10, 23:32

Salam aleykoum,
Je souhaitais vous soumettre un rêve que j'ai fait ce matin et qui m'a boulversée.
J'ai rêver de notre cher prophète mohamed saw, il était vêtu de blanc, avait un turban et une barbe bien taillée... Il avait un bel aspect.
J'étais dans un endroi que je connaissais et il était assis en face de moi avec un ait très compatissant en me disant que l'on avait essayé de me faire quelque chose de mal pour me rendre folle mais que rien n'était perdu...
J'étais donc trés appeurée et aprés cela il m'a demandée de dire La illa ha ill Allah et le disait en même temps que moi.
Je me suis réveillée à ce moment là toute retournée, je ne sais quoi penser de ce rêve quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait.
Barakallahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan

Féminin Nombre de messages : 1285

rêver le prophète saw Empty
MessageSujet: Re: rêver le prophète saw   rêver le prophète saw Empty2013-06-11, 20:11

salam-alikum1

macha allah

On rapporte au sujet du rêve de Mohammed, l'Elu Salla-llah allahi wa salam :

Abu Hurayra a dit : " J'ai entendu le messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam dire : " celui qui m'a vu en rêve, m'a vu reellement. Jamais Satan ne s'incarne en moi !" Abû Qatada confirma ce hadith.

Malek Ibn Anas rapporte le prophète a dit : " celui qui m'a vu en rêve n'ira plus en enfer !".

Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

rêver le prophète saw
Page 1 sur 1