Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les reconvertis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Les reconvertis Empty
MessageSujet: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2007-07-02, 08:22

Salam à tous,

Celui qui s'est converti à l'islam avant d'avoir recontré son bien-aimée est un pur musulman.

J'ai contasté qu'ici la France beaucoup de femmes musulmanes qui tombent amoureux d'un non-musulman leur demande de convertir à l'Islam.Mais où est la foi d'un musulman????
Comment peut-on imposer à un non-musulman de se convertir à l'Islam pour que celui-ci l'épouse??Le monde est à l'envers.
Comment se fait-il qu'elles soient capables de blesser à leurs parents pieux qui refusent son mariage avec un homme qui s'est converti après lui avoir rencontré?
Elles font des crises,en ont marre de la vie etc parce que leurs parents ne sont pas d'accord qu'elles se marient avec un reconverti.Bah dis donc!!elles auraient dû passer des vacances en Afghansitan pour voir comment vivent les femmes afghanes?
Que Dieu apaise la souffrance des femmes afghanes.Je souhaite de tout mon coeur qu'elles seront les plus belles et les plus heureuses femmes dans l'au-delà (au Paradis).Inch'Allah.



Salam.
Revenir en haut Aller en bas
inaser
1 Grade
1 Grade
inaser


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : pas trés loin
Date d'inscription : 19/05/2007

Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2007-08-05, 20:41

Fati a écrit:
Salam à tous,

Celui qui s'est converti à l'islam avant d'avoir recontré son bien-aimée est un pur musulman.

J'ai contasté qu'ici la France beaucoup de femmes musulmanes qui tombent amoureux d'un non-musulman leur demande de convertir à l'Islam.Mais où est la foi d'un musulman????
Comment peut-on imposer à un non-musulman de se convertir à l'Islam pour que celui-ci l'épouse??Le monde est à l'envers.
Comment se fait-il qu'elles soient capables de blesser à leurs parents pieux qui refusent son mariage avec un homme qui s'est converti après lui avoir rencontré?
Elles font des crises,en ont marre de la vie etc parce que leurs parents ne sont pas d'accord qu'elles se marient avec un reconverti.Bah dis donc!!elles auraient dû passer des vacances en Afghansitan pour voir comment vivent les femmes afghanes?
Que Dieu apaise la souffrance des femmes afghanes.Je souhaite de tout mon coeur qu'elles seront les plus belles et les plus heureuses femmes dans l'au-delà (au Paradis).Inch'Allah.



Salam.
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh

J'ai fais le cheminement inverse je me suis converti et peu de temps aprés j'ai rencontrer une soeure qui est devenue ma femme :) al hamdoulilaih.
Le cas que tu présente ci dessus est certes courrant mais certains se convertissent pour leur belle et trouve la foi grace a cela, defois c'est la cause qu'Allah a voulu pour faire gouter la foi au gens qu'il guide.

Amin pour tes dohas, barak Allah oufik

Salam...
Revenir en haut Aller en bas
Fati
4 Grades
4 Grades
Fati


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2007

Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2007-08-06, 13:05

Salam mon frère,

Je suis heureuse d'apprendre que tu sois un mari heureux épanoui.Que Dieu te donne une longue et heureuse vie.Inch'Allah.:o

Tu sais mon frère,il est trop facile de se convertir pour son ou sa bien-aimé(e).Tout le monde peut le faire.Mais par conviction,ça c'est l'amour pur et sincère envers notre Dieu.:)

Merci.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2012-09-07, 21:34

Les reconvertis 794435

Sache ma soeur que chacun aura selon son intention... Je ne comprends pas trop ce qui se passe, le monde entier est tourné vers les conversion et la ummah ne s'est jamais aussi mal portée. Déjà ceux qui sont musulmans ont besoin de se faire recadrer, que dire de ceux qui ont tout à apprendre.

Des personnes entrant en islam il y en a toujours eu, la bizarrerie est la publicité autour...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2012-09-07, 22:10

:llllll:

le monde entier est tourné vers les conversion:N'en fais tu pas une fixation??

la ummah ne s'est jamais aussi mal portée:Peut étre est ce du a des gens comme toi qui préfere la division à l'union?

Déjà ceux qui sont musulmans ont besoin de se faire recadrer:Qui es tu pour parler comme ça?Agis donc au lieu de parler et recadre les donc :)

que dire de ceux qui ont tout à apprendre:Qu'ALLAH azzawagel ,les a guidé et aimé ....ALLAHOUELEM

Des personnes entrant en islam il y en a toujours eu: Al hamdulillah ,ALLAH guide qui Il veut ,quand Il veut .....

la bizarrerie est la publicité autour...:N'est ce pas une bonne nouvelle qu'ALLAH nous envoi,tous ces gens guidés à l'islam par Lui?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2012-09-07, 23:18

Les reconvertis 794435

Vous savez kayla, je n'ai même pas besoin de vous répondre, tout est dans vos propres messages.
Les gens ne sont pas aveugles même s'ils ferment les yeux...

Dans vos messages je lis la chrétienneté...
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2012-09-08, 01:02

UPPPP
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2012-09-08, 01:16

saba77 j'ai passé l'age....;C'est bon on a compris vous n'aimez ni convertis ,ni occidentaux,ni repentis,donc je vais arréter de vous ridiculiser ,j'ai du vous remettre à votre place une bonne dizaine de fois ,Quand les arguments font défauts vaut mieux se taire ,mais vous ne voulez pas comprendre :Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

:llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty2012-09-08, 06:49

kayla a écrit:
saba77 j'ai passé l'age....;C'est bon on a compris vous n'aimez ni convertis ,ni occidentaux,ni repentis,donc je vais arréter de vous ridiculiser ,j'ai du vous remettre à votre place une bonne dizaine de fois ,Quand les arguments font défauts vaut mieux se taire ,mais vous ne voulez pas comprendre :Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

:llllll:

Votre commentaire est stupide et sans intérêt. il souligne parfaitement ce que vous êtes. Les gens ne sont pas aveugle à ce qui se passe ils s'en foutent c'est tout. Contre les convertis ce n'est pas les arguments qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reconvertis Empty
MessageSujet: Re: Les reconvertis   Les reconvertis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reconvertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconvertis
» Témoignage: je suis reconvertis à L'Islam
» existe t'il Des juifs reconvertis a l'islam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Espace convertis(es), premier pas-
Sauter vers: