Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
[FLASH] Nouvelle agression d’une femme voilée et enceinte – Lynchée par terre, elle se fait couper les cheveux
Auteur
Message
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: [FLASH] Nouvelle agression d’une femme voilée et enceinte – Lynchée par terre, elle se fait couper les cheveux 2013-06-14, 14:13
Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een
[FLASH] Nouvelle agression d’une femme voilée et enceinte – Lynchée par terre, elle se fait couper les cheveux
D’après les premiers éléments qui nous sont parvenus par des proches de la victime, aux alentours de 10 h ce matin, une femme voilée se serait faite agresser par plusieurs hommes à Argenteuil.
Femme voilée cultivée... C'est NON
A la Cité Jaune, une voiture se serait arrêtée devant cette jeune femme enceinte.
Trois hommes seraient alors sortis de la voiture, lui auraient arraché son voile avant de la frapper à plusieurs reprises sur le ventre avant de lui couper les cheveux !
Ce sont des riverains qui l’auraient retrouvée à terre, choquée et blessée à plusieurs endroits.
D’après nos sources, la femme est actuellement aux urgences à l’hôpital d’Argenteuil.
Plusieurs frères attendent de ses nouvelles…
L’affaire est grave, devant ce qui semble être une véritable embuscade, les musulmans d’Argenteuil crient leur colère !
Pour rappel, Argenteuil est déjà secoué par une bavure policière qui s’est déroulée avant-hier. Le contrôle abusif d’une femme en voile intégral a fini en émeute suite à l’agressivité des policiers.
Il y a deux semaines déjà, c’est la petite Rabia de 17 ans qui a fait les frais de l’islamophobie ambiante. (voir témoignage vidéo)
Deux individus aux crânes rasées et vêtus d’un blouson noir lui ont arraché son voile avant de la lyncher par terre avant qu’un riverain ne s’interpose.
Pour rappel, VENDREDI à 15h aura lieu un rassemblement devant la Mairie d’Argenteuil, toutes les personnes choquées par ces évènements sont priées de se déplacer pour montrer le ras-le-bol général des musulmans devant toutes ces agressions et le peu de bonne volonté des services publics.