Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Il y a de plus en plus de filles fainéantes.

Aller en bas 
+3
Admin
nourel
Fati
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbu_32
1 Grade
1 Grade



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2007

Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty2007-11-05, 10:55

Frères et Sœurs, n'oubliez pas que vous êtes des croyants, n'oubliez pas que vous donnez l'exemple donc n'oubliez pas ce qu' Allah vous dit:

(Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.)
Revenir en haut Aller en bas
nourel
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : ici et là
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 31/10/2007

Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty2007-11-05, 11:00

"barbu_32"Frères et Sœurs, n'oubliez pas que vous êtes des croyants, n'oubliez pas que vous donnez l'exemple donc n'oubliez pas ce qu' Allah vous dit:

(Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.)

tabarak allah wa fik
🌹


Dernière édition par le 2007-11-05, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty2007-11-05, 11:01



pas mal,t'as de l'humour a defaut d'autre chose(notamment la raison)!
allez nourel,arrete de jouer doube jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouhiba
3 Grades
3 Grades
mouhiba


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty2007-11-05, 19:49

Salam Nourel,

Tout d'abord bienvenue sur le site.

Je voudrais juste rappeler à Tous, qu'on est pas là pour se juger les uns et les autres, attribuer des médailles ou des bonnets d'ânes respectivement à ceux qui se sentent supérieurs aux autres et à ceux qui d'une démarche sincère (nya) peuvent sembler naïve.

Soyons modeste, personne n'a la science infuse et qui prétend connaître plus que l'autre ou être plus proche de la vérité que l'autre , qu'il prenne conscience que son coeur est malade spirituellement.

J'invite ceux et celles qui ont mal démarré leurs échanges à faire un effort sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres membres du site et ceux qui travaillent constamment à le maintenir en ordre.

Baraka Llah oufikum

Mouhiba
Co-Administratrice

Ps: les avis que vous souhaitez poster sur ce sujet doivent pouvoir intéresser tous le monde, les règlements de compte bilatéraux ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
hanafita
2 Grades
2 Grades
hanafita


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty2007-11-05, 20:04

A elwafa

a nourel tu t'es donné trop d'importance!
ce n'est pas a toi que je racontais ma vie....je ne te connasi pas tu ne m'interesse pas!
ps: tu ns rappelle etrangment une illuminée qui sevit justement sur ce forum!

Je me sens visé là, merci de me qualifier d'illuminée, cela me fait très très plaisir et doit surement vous en fendre le coeur! mdr

Je suis une illuminée masha allah,on me le dit souvent lol
et vous on doit surement souvent vous dire que vous êtes allumée...

Salam

Hanafita
Revenir en haut Aller en bas
elwafa
Invité
Anonymous



Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty2007-11-06, 08:10

a hanafita!
allumée??? oui c'est un de mes qualificatif!!!
folle furieuse,au dessus des lois, madame je sais tout........
voile genre de gentillesse que l'on me donne avec amour!
que veux tu je suis une incomprise..........les GENIES sont tjrs incomprit!
ps: genise ds le sens etre exeptionnel,et non djin..........
wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty2007-11-06, 16:11

Salem aleykoum je bloque ce poste, à raison de boule de neige...
Ma'a salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a de plus en plus de filles fainéantes.   Il y a de plus en plus de filles fainéantes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de plus en plus de filles fainéantes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rapport que doit avoir les mères avec leur filles ou belle-filles..
» Refus des jeunes filles dépouser les hommes d'un certain âge
» Les filles 2012
» je suis nouvelle sur le forum
» le mérite de prendre soin de ses filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane-
Sauter vers: