Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-17, 00:14 | |
| Salam
L'equipe de Modération fait un travail de fourmis afin de trier chaque message dans sa sous rubrique appropriée inchaAllah. Pour une meilleure navigation sur Islam Aarifa.
Éviter de poster de façon aléatoire un message incompatible avec la rubrique en elle même. Et s'il vous plaît faites attention a ne pas publier plusieurs fois le même message, sinon on se doit de supprimer.
Nous vous demanderons bi idhnillah que vous nous aidiez en postant dans les sous rubriques déjà nommées a cet effet inchaAllah.
Ok ?! ^^
Barakallah ofikoum et qu' Allah vous récompense.
Le forum évolue techniquement , sans oublier que sans votre participation Islam aarifa ne serait plus comme il est : vivant et riche en savoir.
Merci a vous tous et toutes.
Une pensée a notre précieuse balquis absente momentanément, , qui maintenait l'harmonie et la sagesse dans nos rapports. Sans elle, nous aurions pas autant appris.
Je compte sur votre fidèle participation, dans le but unique de satisfaire Allah Qui nous regarde très certainement.
:)
Fraternellement. L'equipe de modération.
Dernière édition par Dunya le 2013-06-24, 20:04, édité 2 fois | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-17, 00:52 | |
| | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-17, 11:51 | |
| Salam
Je rajoute , si vous pouvez mettre des titres précis correspondant a vos sujets, en évitant les points répétitifs comme «!!!!» « ??????»
Barakallah ofikoum ikwane, bonne journée | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-18, 19:38 | |
| Salem alykum,
Désoler ma soeur je vien de voir ton message..
Je suis d'accord avec Vous!!!
Je m'engâge a réspecter sa inshAllah...
Oui une grooooooooooosse pensée a Balquis...
Balquiis tu nous manques a tous....
En éspérent ton Retour beaucoup plus viite...
Tu me manque Troooooooop.... Je T'Aime...
Tout les abscens me manquent tous... Et je vous aiment tous...
Groooos bisouus a Ma Famille ;) | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-18, 22:36 | |
| Salam
Oui elle me manque énormément aussi. Qu'Allah là protège où qu'elle se trouve, ainsi que tous nos frères et soeurs en islam. Amin Merci d'avoir pris connaissance de cette info oukhty. Grosse pensée pour toi ( où est rifia ?) | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-19, 13:58 | |
| Salem alykum... Il faus bien dire: Amin au invocations est-ce vrai? Si c'est le cas,Amiin alors...))) Mais pas de quoi ma soeur, Le travail que vous fournissez pour ce Forum... Vous le faites vivre...))))))) Grosse pensee pour toi aussi ;) Et Rifia,je suis toujours avec elle(Tu sais pourquoi aussi ou pas???) Baraka Allahu fik de penser a elle, Elle t'embrasse fort, Ainsi que toute la Famille... Bisouus mes amours!!! Je vous aime... Sachez le, Et ce,pour toujours...!!!! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-20, 14:21 | |
| machaAllah je vois que vous faites un bon travail pour maintenir le forum^^ comme vous le voyez je suis de retour et je suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué aussi... je dois lire tous les messages (j'ai 6 pages!!!) barakaAllahoufikoum pour vos douaas mes soeurs | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! 2013-06-20, 19:42 | |
| Salam
Hbiba je remercie Allah de te revoir ! Twa7achtek bzeeeeef !:))
Espérant avoir fait un bon travail en ton absence, même modeste qu'il est.
Les membres ont beaucoup oeuvré en ce sens. Vraiment un travail d'equipe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! | |
| |
| | | | Votre attention svp : Choississez la sous- rubrique avant de poster ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|