Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| J'ai négligé ma religion pendant des années | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: J'ai négligé ma religion pendant des années 2013-06-19, 09:42 | |
| بسم الله الرحمن الرحيم والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وأصحابه أجمعين السلام عليكن ورحمة الله وبركاته
Question :
Je suis une jeune fille de 25 ans ; Seulement depuis que je suis toute petite, jusqu'à ce que j’ atteigne l’age de 21 ans, je n’ai jamais prié, ni jeûné, et ceci par paresse. Mes parents me conseillaient, mais je n’y prêtais aucune importance.
Que m’est-il obligatoire de faire, tout en sachant qu’aujourd’hui Allah m’a guidé, et qu’actuellement je jeûne, et je regrette mes actes passés ? Rèponse :
Le repentir efface les actes qui le précèdent. Il t’es donc imposé le regret [de tes actes passés], de la détermination et de la sincérité dans l’adoration ; La multiplication des œuvres surérogatoires comme la prière de la nuit, et du jour, le jeûne surérogatoire, le rappel d’Allah, la lecture du Coran, et les invocations.Qu’Allah accepte le repentir de ses esclaves, et pardonne les péchés. Cheikh Ibn Baz | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: J'ai négligé ma religion pendant des années 2013-06-19, 12:02 | |
| barak allahou fiki | |
| | | | J'ai négligé ma religion pendant des années | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|