Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je pense être possédé

+4
Youssra
Guest Muslim
Celine-Convertie
Islamyia5
8 participants
AuteurMessage
Islamyia5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Islamyia5

Féminin Nombre de messages : 7

Je pense être possédé Empty
MessageSujet: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-25, 21:01

As-Salam Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh.
Je suis une jeune fille de bientôt 18 ans et depuis un bon moment je pense être possédé. Je n'avais jamais émit la possibilité d'avoir un ou plusieurs djins car on m'a souvent dit qu'il ne fallait pas rapporter systématiquement ses problèmes au monde de l'invisible. 
Depuis un certains moment je m’intéresses donc aux djins et j'ai vue les "symptomes" soubhan'Allah j'ai les mêmes je suis resté surprise bien que je m'en doutais. Je pense à un djin amoureux peut-être même causer pas du shour et sa dès mon plus jeune âge, je me souviens qu'à 7 ans à peu près en dormant j'ai eu un orgasme a3oudoubileh à 7 ans on pense pas à ce genre de chose j'étais tellement innocente..
Puis j'approche l'âge de me marier et plus le temps avance plus je me rend compte que je fuis les hommes ou eux me fuis au bout d'un moment sans raison valable alors qu'on s'entend bien au début.. Ceux qui m'apprécie beaucoup à partir d'un certains temps je leurs trouve des défauts répugnant, ils me dégoûtent et je ne sais pas pourquoi. 
Je fais des rêves érotiques et des cauchemards horrible wAllahi une fois je me suis reveiller en pleurant, car je me voyais possédé je pleurer dans mon rêve et mon reflet dans le mirroir rigoler, mon visage était déformer, dans mon rêve toujours j'esseyer d'invoquer Allah mais j'arriver pas, quelqu'un parler à ma place ( possession ) et me disait " ferme- la ! " j'avais esseyer de mettre du qu'ran, c'est de la musique qui s'y est mis à la place, puis j'ai vu un homme sortir des toilettes et poignarder un autre homme dans le coeur ( j'ai souvent des pointes au coeur sans raison médicale ) et cet homme s'est mis à me suivre. Je rêve de chiens enrager qui veulent me tuer. Puis défois j'ai des pulsion sexuelle a3oudoubileh et j'arrive pas à me controler je sais pas pourquoi, puis après je culpabilise et je suis dégouter.. 
Puis ma mère avait une copine qui avait comme réputation d'être une sorcière de faire du shour, un jour elle était venus chez moi et elle a attendu que ma mère aille dans la cuisine pour me sortir une sorte de sucre enrouler dans du papier alluminium et ma demander de le manger le truc c'est que je sais pas si je les manger ou pas.. Avant que j'emette la possibilité de la possession j'avais rever d'elle et elle me regarder dans le miroire.. je sais pas pourquoi alors que sa fait près de 10 ans que je ne l'es pas vue..
Défois quand je dors, je me met à rigoler toute seule et sa me reveil. Je m'énèrve pour rien, surtout quand je suis dehors je veux à tout prix rentrer chez moi sans raison valable. Je me regarde souvent dans le miroire. Parfois mon coeur se met à battre très très vite.. 
Avant je metter le hijab, je n'écouter pas de musique je prié et d'un coup j'ai tout arrêter alors que j'étais bien dans le dîn, j'arrive plus à re-prier svp aidez moi.. :( Défois j'me demande si j'suis pas skyzophrène
Revenir en haut Aller en bas
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie

Féminin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-25, 21:40

Salem alykum.

Que Dieu te facilite ma Soeur...

Tu a fais ce qu'on appellee la Ruqia?

Et pour qu'elle raison ne prie-tu plus?

Et pour qu'elle raison a tu enlever le Hijeb?

Pourquoi ecoute tu de la musique alors que se n'etait suremment pas de tes habitudes?

Frequente-tu des mauvaises personnes?

C'est deja bien que tu te renseigne pour tout sa ma Soeur,

Que Dieu te facilite les choses.

La Vie ici n'est pas tres facile.

J'espere que tout ira bien d'ici peu...

Bisous ma Soeur.
Islamyia5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Islamyia5

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-25, 21:47

Barak'Allahoufiki ma soeur amîne !

J'ai arrêter la prière sans aucune raison wAllah, sa me manque beaucoup défois je pleure car je ne sais pas s'quil m'arrive je sens Allah azzawajel loins de moi alors qu'avant je Le senter proche, quand j'étais dans le dîne.. J'me suis qu'Il doit être très en colère contre moi pour m'infliger une tel punition, puis d'un autre côté j'me dis que c'est peut être une épreuve pour que je me rapproche de lui. Les rokia j'en ai jamais fais car je suis trop trop timide pour allé voir un raqi.. Je sollicite d'avantage les rokia toute seule mais je ne sais pas trop comment cela se passe. J'ai enlever le hijab car je voulais " être belle " grave erreur, la beauté se trouve dans l'obeïssance d'Allah azzawajel.. Je regrette.. Mais je suis pas encore '" prête " à  le remettre tant que ce que j'ai n'est pas partit. Je suis perdus j'ai envie de mourir parfois.. :(
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-25, 22:02

Salem alykum,

Wfik barakAllah.

Essaie de t'y remettre inshAllah,
Tu a essayer de re-prier?

La priere c'est le seul moment ou tu es tres proche de Dieu,n'est ce pas???

Ma Soeur,ta fierte,met la de cote,et essaye de faire une Ruqia,
As-tu deja essayer d'y aller?

Pour etre belle,dans quelle genre?
Je suppose le genre: Les filles de maintenant quoi?
Qui mettent pas le Hijeb.

Ma Soeur,peux-etre tout sa ces des epreuves,
Allah,Lui Seul Sait!!!

Voila la beaute se trouve dans l'obbeisence.

Oui,je comprends que tu n'est pas encore prete,sois patiente,
Ceci peux-etre une epreuve,
Et la patience,est la clee du Bonheur.

Ne dit pas sa ma Soeur,
Si Dieu ta cree,c'est pour une seul raison,

Pour que tu Lui obeys.

Ma Soeur quelqun est au courant pour ta situation???
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-25, 23:47

as salamou alykoum

sachez ma soeur que plus vous éloignez de l'adoration d'allah et plus les  symptômes dont vous avez parler s'accentuent, donc la première chose que vous devez faire ma sœur c'est de reprendre la prière, le plutôt possible

lisez ces versets:

36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable ( Qarin )
37. Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés.

si vous avez des questions précises sur ce qui vous arrive ou comment venir a bout de ce mal, posez les et on vous répondra incha allah
Islamyia5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Islamyia5

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-26, 02:37

En combien de temps si je réussis à me remettre à prier, es-ce que tout cela partira ? 

C'est une épreuve ou une punition ?

C'est normal que l'orsque j'écoute des rokia sur youtube ma tête tourne ?

J'ai peur que malgré que je me remette à prier etc.. Sa ne part pas.. Parceque plus le temps passe plus sa s'aggrave :( j'ai vraiment peur de plus pouvoir me contrôler
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-26, 02:48

Islamyia5 a écrit:
En combien de temps si je réussis à me remettre à prier, es-ce que tout cela partira ? 

C'est une épreuve ou une punition ?

C'est normal que l'orsque j'écoute des rokia sur youtube ma tête tourne ?

J'ai peur que malgré que je me remette à prier etc.. Sa ne part pas.. Parceque plus le temps passe plus sa s'aggrave :( j'ai vraiment peur de plus pouvoir me contrôler

As salam alaykoum ma soeur

Le temps seul Allah sait, tout va dépendre de ton intention ma soeur

Ton intention doit être ferme et sincère, Allah seul est le guérisseur, les raquis sont des sabab il ne faut pas l'oublier

Fais tes ablutions, fais toi belle pour ton Createur couvre toi , concentre toi oublie tout et fais ta ikama et commence ta prière

Dans tes prosternations ma soeur demande a Allah de t'aider, de t'apaiser de te donner la force de L'adorer comme il se doit.

Attention au net ma soeur tout n'est pas pure vérité

Et le subconscient joue aussi, comme tu es prise de panique n'oublie pas que shaytan s'en donne à coeur joie alors preserve toi

Demande à Allah protection contre Shaytan
Rien ne peut arriver si ce n'est par le Decret D'Allah ma soeur

qu'Allah t'apaise, lache du leste ma soeur prend une bonne respiration et commence par te purifier par les ablutions

Fi Amana LLah
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-26, 08:42

Salam alaykoum qu'Allah te facilite comme l'a dit notre soeur youssra il faut impérativement que tu reprennes la prière .Ne stresse pas car ALLAH facilite lorsqu'on fait les choses pour Lui.

En même temps essai d'approfondir tes connaissances religieuses afin que ta confiance en ALLAH grandisse , afin de ne craindre que Lui.Il serait bon aussi que tu commences à faire tes invocations du matin et du soir pour commencer.

Oukhty tu es trop timide pour voir un raquy eh bien de toute manière tu ne dois pas te rendre seule chee un raquy donc parles en aux membres de ta famille afin qu'ils t'accompagnent dans tes démarches.

Je suis dans la même situation que toi alors si tu as des questions n'hésite pas .

Salam alaykoum
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-26, 12:11

salam-alikum1

ma soeur je te dirais tout simplement pour t'encourager a reprendre la priere, meme si cela ne doit pas etre facile pour toi, c'est que deja, tu es consciente que ca ne va pas chez toi, que tout ne tourne pas rond, et c'est deja une bonne chose, un bon debut... tu sens que tu es sans doute possédée (au vu des symptomes que tu ressens a l'ecoute du coran oi Allahoualam) tout ceci t'inquiete, te fait peur, sans doute ce mal qui est en toi t'empeche de pratiquer tes adorations, parce que c'est le but des demons et des chayatines... ils nous font croire des choses, ils rusent pour nous eloigner le maximum d'Allah, donc a partir de la, c'est un ennemi declaré pour toi! aimerais tu te laisser avoir et mener par le bout du nez par ton ennemi? non, je pense que non! donc a partir de maintenant c'est un combat pour toi, tu dois lutter contre tout ca, un djihad contre ton mal, alors a l'attaque, aux armes! et tes seules armes, c'est de le combattre a travers tes actes d'adoration, la priere, le jeûne, l'ecoute et la lecture du coran, frequenter des amies pieuses, se detourner du haram (films, musique, mauvaises frequentations...) eloignes les images, les photos, les bibelots qui representent des representations d'âme de ta maison, de ta chambre... sois en constante ablutions, efforces toi de les faire, parce que le demon pourrait t'influencer et te trouver milles excuses pour que tu ne les fasses pas (tu vas abimer ton brushing, tu vas attraper froid, tu vas gaspiller l'eau...)
hamdullillah, dis toi que ceci est une epreuve, et elle te purifiera bidnillah puisque
le Prophète Je pense être possédé Sawsa dit :

Tout ce qui atteint le musulman comme fatigue, douleur persistante, angoisse, tristesse, même d'une piqure d'épine, lui vaut de la part d'Allah l'effacement d'une partie de ces péché.
Rapporté par Al-Bokhari & Muslim

n'ecoutes pas tes waswass! sinon tu n'avanceras jamais... fais lui la peau a ce mal qui t'obsede!^^
tu sais pourquoi ca s'aggrave au fur et a mesure du temps, parce que ce mal t'eloigne davantage d'Allah, donc rapproches toi de Lui...
tu verras que lorsque tu te remettras a prier, cela ira mieux, le mal s'affaiblira... et tu seras heureuse d'avoir mené un combat contre le mal ^^ courage oukhti, il faudra persister inchaAllah et ne pas se laisser faire...
a partir de maintenant C'EST TON COMBAT!! tu ne dois pas eprouver de la peur... tu es deja consciente que tu vas mal et tu crains Allah ca se voit machaAllah, tu veux Le satisfaire mais il t'en empeche, donc a toi de faire les causes et essayer de mener a bien ce combat ...
n'hesites pas si tu as des doutes, des questions...
bises
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-26, 13:13

Islamyia5 a écrit:

salam-alikum1

cela dependra de ton assuidité aux roqyas, et de la force de ton mal...
l'essentiel, il faut commencer par s'y remettre inchaAllah, apres on pourra evaluer...

si tu ne peux pas aller voir un raqui, tu peux faire tes roqyas seule, deja en commancant par ecouter des roqyas... a boire de l'eau coranisé, a coraniser ta maison, sans oublier ta chambre... a l'aide d'un vaporisateur (n'importe lequel) Je pense être possédé 3038299-un-vaporisateur-de-couleurs-avec-une-copie-d-39-espace-sur-le-devant-de-la-bouteille-produits-chimiqou tu auras mit de l'eau coranisée... vaporises les rideaux, les murs, les pleintes, les placards... sauf bien sur, les toilettes...

https://islam-aarifa.1fr1.net/t5018-faites-vous-meme-votre-petite-roqya?highlight=roqya

pour commencer:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4965-roqya-audio?highlight=roqya

attention, il faut bien se mettre dans la tete, que tu n'es pas forcement possédée, peut etre tu l'es, peut etre que non? pour le savoir, il faudra commencer a faire tout ceci, afin de le savoir... c'est toujours ca de gagner, et faire des roqyas est toujours benefique de toute evidence, meme pour une personne non atteinte...

Islamyia5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Islamyia5

MessageSujet: !   Je pense être possédé Empty2013-06-27, 16:43

Barak'Allahou fikoum merci bcp pour vos conseils je vais inch'Allah me remettre à prier ! Et tester tout ce que vous mavez dit ( eau coranisé, rokia etc.. ) mais si je suis pas possédé alors j'suis skyzophrène, sauf que les skizo ne le savent pas qu'ils le sont et ne voient pas que quelque chose cloche, moi j'le vois.. Dans mon comportement parfois, mes humeurs changent pour rien, triste, contente, très très enervé .. Je préfère la solitude, j'vis casiment toujours dans le noir, avant j'aimais me faire belle avant de dormir sans savoir pourquoi.. Quand j'étais toute petite j'avais des paralysie du sommeil, wAllahi je sentais quelque chose qui me taper dans le dos sa me faisait des frissons j'pouvais ni parler, ni bouger ni quoi que ce soit j'étais toute petite .. :(. Ah oui et une chose fondamentale, une fois en étant petite j'étais passer devant les toilettes et j'avais vue ma soeur, je la voyais vraiment elle était dans les toilettes entrin de faire ses besoins et j'lui disait " mais t'es pas au travail ? " et mon autre soeur m'a dit a qui tu parles ? J'ai dis bah a Sarah, elle m'a dit mais elle est au travail t'es folle ou quoi, j'avais 8 ans par là. J'comprennais pas puis j'la voyais encore et une fois que ma soeur m'a dit d'aller prendre l'air en étant en bas du batiment j'ai lever ma tête vers ma fenêtre et je l'ai vue.. Puis ma soeur m'a dit e repeter après elle " A3oudoubileh i min sheytane i rajime " j'lai dis et c'est partis. Enfaite ma mère connaissait une femme qui avait comme réputation de faire du shour, ma mère n'y croyais pas puisque c'était sa bonne copine, puis une fois elle est venue chez moi et quand ma mère est allé dans la cuisine elle m'a sortis un genre de sucre enrouler dans du papier alluminium et m'a demander de le manger, le truc c'est que je sais pas si je l'ai manger ou non.. Et c'est à partir de là que pleins de choses ce sont passé, tout ce que j'entreprend j'ai du mal à le réussir ou je le réussit carrément pas, j'ai 18 ans bon vous allé dire c'est normal mais j'ai jamais eu de petit copain ni envisager d'en avoir car les hommes me "répugnent " ou ceux avec qui je m'entend bien au bout d'un moment sa casse je fuis sans raison.. Avec du recule quand je fais un come back sur les choses qui ce sont passé dans ma vie j'me dis oui c'est pas normal quand je compare avec mes copines alors qu'on a casi le même parcour bah moi y'a toujours des trucs qui cloche..
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-27, 16:52

salam-alikum1

ma soeur je ne pense pas que tu sois schyzo, puisque tu es consciente, oi Allahoualam...
ce que les medecins "shyzophrenie" ce n'est autre que la possession...
en tout cas, je te rassure beaucoup de jeunes adolescents passent par une petite phase d'hallucinations que les psy diagnostiqueraient de shyzophrenie, mais c'est pas toujours le cas...
mon fils est passé par cette phase... j'ai refusé d'administrer des medicaments a mon enfant, que je ne qualifiait pas de shyzophrene!!
on lui a fait des roqyas et hamdullillah il va beaucoup mieux, en fait, il etait atteint de mauvais oeil, et de djinns exterieurs qui tentaient de rentrer dans son corps par une breche...
alors ma soeur, commence par appliquer tous les conseils que l'on t'a donné inchaAllah... si possible, des maintenant, c'est a dire a la minute ou je t'ecris ^^ et tiens nous au courant... je te propose d'aller faire tes grandes et petites ablutions et de commencer a prier et reviens nous voir... qu'est ce que tu en dit? tu pourras nous dire tes impressions, tes sensations etc...
^^

a tout de suite inchaAllah... ;)
Islamyia5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Islamyia5

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-28, 00:41

Ouii ! Dès demain in cha Allah je fais mes grande ablutions.A l'écoute de la rokia je voulais savoir si c'est normal de baillé 50 fois par minutes mes yeux pleure tout seul et je ressent une énorme fatigue
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-28, 01:04

salam-alikum1

inchaAllah oukhti...
oui c'est normal, les baillements sont tres frequents pour ceux qui sont atteints de mauvais oeil, oi Allahoualam...
a chaque fois que tu feras roqya, notes tes symptomes, et plus tu resteras longtemps a ecouter, plus des symptomes apparaitront... si tu te sens fatiguée, fais une pause... si tu es atteinte, le mal s'affaiblira tres vite inchaAllah...
bon courage oukhti^^
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades
Celine-Convertie

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-28, 11:17

Salem alykum.

Bon courage ma Soeur.

Que Dieu te facilite...

Que Dieu te recompense...
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine

Féminin Nombre de messages : 228
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-06-28, 16:27

salam-alikum1 

sans oublier oukhti la vraie roqia , celle que faisait le prohete hgbvnvnv tout les soirs avant de se coucher
Islamyia5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Islamyia5

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-07-06, 20:13

j'arrive pas à prier plus d'un jour :( j'vais rester comme ça toute ma vie..
Je rêve souvent d'une femme qui avait pour réputation de faire du shour dans mon encienne ville, j'ai rever d'elle hier j'revai qu'elle était chez moi et que quand je la regardais en disant a3oudoubileh imin shaytine i rajim elle voulais me taper. Bref j'crois que jsuis foutu :( j'en ai marre. Jme mariré jamais, ni rien :(
Islamyia5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Islamyia5

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2013-07-06, 20:14

j'ai 18 ans, j'connais personne qui puisse m'aider pour ce genre de chose, ma mère ne croit pas au shour ni rien si jlui dis tout sa elle me prendra pour une folle mes amis pareil j'fais tjr des gros cauchemard tellement que j'ai peur de dodo la nuit :(
Al raqui al jazairi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Al raqui al jazairi

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty2018-05-04, 06:58

Salem Aleykoum ma sœur, ce que vous avez c'est un Jinne amoureux

Les symptômes de l'amant de djinns il y a un ensemble de symptômes qui peuvent apparaître sur une personne infectée touchant l'amant de djinns, et ces symptômes sont confondus avec les symptômes de l'oeil magique, vous devez vous assurer que la situation au début, et le plus important de ces symptômes: (2) pour l'homme et ses faiblesses dans ses devoirs religieux. Nausée et répétition fréquentes dans le sommeil et la vigilance. Être toujours excité et seul, et son amour pour l'isolement. Que l'humain ressente les étapes complètes de la cohabitation conjugale. Manque de désir de se marier et ne l'aime pas. Si une personne est mariée, elle ne peut pas supporter l'autre côté, et il est très désagréable. Il est possible de se préparer à un homme ou une femme qui nu, où il a été demandé à Cheikh Abdullah bin Djibrine sur la possibilité d'un stade sentiment homme ou femme de rapport sexuel sous la forme REGLAGES a répondu: « Cela est possible chez les hommes et les femmes, de sorte que le génie peut être formé dans un membre à part entière être humain, je ne suis pas l'esprit l'empêche à partir médial rapports ne Balthsn mentionner, et prier, et imagées wird, il a été dominé par des femmes, même Astaazt lui, où Alabsaa et Hikhaltha, ne me dérange pas que le spectacle de fées membres à part entière d'une femme, l'homme Tlabs se pose même ses désirs, et il sent qu'il les rapports avec elle, et descendent du sperme lui Et se sentir déprimé. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense être possédé   Je pense être possédé Empty

Je pense être possédé
Page 1 sur 1