Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Quelle est votre principale source de stress ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Quelle est votre principale source de stress ? 2013-06-25, 23:17 | |
| La question est simple, a votre avis quelle est votre principale source de stress? vos études ou votre travail...le ménage, les courses, la maladie, vos enfants ou votre épouse ...votre époux, vos voisins ou votre famille...etc | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est votre principale source de stress ? 2013-06-26, 02:14 | |
| pour ma part la plupart du temps, l'entêtement et l'incompréhension. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre principale source de stress ? 2013-06-28, 21:54 | |
| Salam
Le bruit intempestif et manque de sommeil après une longue journée. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre principale source de stress ? 2013-06-28, 21:56 | |
| quand je n'arrive pas a faire un truc qui me tient a coeur... entre autres^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre principale source de stress ? | |
| |
| | | | Quelle est votre principale source de stress ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|