Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-26, 16:02 | |
| est il possible qu'un djinn puisse se venger sur une personne qui a causé du tord a la personne possédée?? merci pour vos reponses... | |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 16:48 | |
| salam, oui un djin se venge, quand il peut, une sur une personne qui lui fait du mal. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 17:00 | |
| :salam-alikum1:barakaAllahoufik d'avoir prit la peine de me repondre frere abouyoussef...
quand il peut? c'est a dire? comment s'y prend t-il? sinon je voulais savoir si par exemple, un djinn amoureux pouvait etre jaloux au point de faire du mal? | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 18:09 | |
| Salam
Des personnes que j'ai connu dans mon passé étaient atteintes d'un djinn suite à une sorcellerie, du coup cela provoquait des disputes incessantes entre ces personnes et leur famille.
Disputes, bagarre etc ...
Après t'expliquer en détail comment ils s'y prennent , Allah ou'lam, je suis ignorante à ce sujet.
Si les membres de la famille sont au courant de la présence d'un djinn dans le corps et l'esprit d'une personne atteinte, et bien il faudrait multiplier les protections un maximum, afin d'éviter que cela joue sur les autres, qu'en pensez vous ?!
Qu'Allah protège notre communauté de tout mal amine ! | |
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 18:16 | |
| Salam, si une personne est tout le temps protégé par ses prière à l'heure, la lecture du coran quotidiennement, ses dou3a ... là le djin ne pourra rien faire. si non pourquoi il ne touche pas les roquate? Concernant le djin amoureux ce dernier n'est pas venu par hasard (il voit une fille elle lui plait il entre, non ce n'est pas comme ça) je pende que ce djin est venu avec un sihr et sa mission est d’empêcher la fille de se marier (IBTAL EZAWADJ) C'est rare qu'un djin entre dans une personne sans sihr, là, ce dernier ne pourra pas résister à la lecture du coran plus d'une demi heure par contre avec sihr quand la lecture commence il se protége dans son sihr dans ce cas il faut beaucoup beaucoup de temps.
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 18:50 | |
| je suis effectivement possédée d'un djinn amoureux avec un sihr.............. oi Allahouam, je me pose des questions...
Dernière édition par soeur balquis le 2013-07-22, 21:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 20:16 | |
| salam, Effectivement le djin se sont très fort avec le sihr, plus le sihr fort et plus et djin est fort. je pense que, frappé, ne sert pas à grand chose. dés fois le djin est faible alors il propose au raqui de sortir et il sort, un soulagement pour le malade, mais pas pour longtemps, comme le sihr y est toujours le djin reviendra ou du moins peut revenir. Donc il faut éliminer le sihr , parceque sans le sihr le djin est rien. La meilleur manière d' éliminer le sihr est la vision , c'est comme un rêve , on fait des choses alors qu'en réalité on bouge pas. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 20:22 | |
| j'ai essayé d'eliminer le sihr avec ..................................... vous dites, la meilleurs maniere d'eliminer le sihr est la vision, comment ca?
Dernière édition par soeur balquis le 2013-07-22, 21:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 20:35 | |
| Salam, le senna mekki, le sidr c'est quand récent mais si c'est ancien je pense que ça ne set à rien. La lecture du coran quotidiennement pas moins de 1/2 heure, le jeûne (ex: lundi et jeudi) et la hidjama c'est mieux après la vision jeûne parce que c'est long | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 20:38 | |
| machaAllah frere abouyoussef j'ai l'impression que vous vous y connaissez en matiere de mal occulte, vous pratiquez des roqyas? | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 20:40 | |
| salam aylikoum,
pour la vision, expliquez moi un peu... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-27, 23:31 | |
| | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-28, 13:13 | |
| Salam alaykoum.
Certains pensent que par le biais des rêves nous pouvons faire mal aux djinns même les combattre et les tuer.
D'autres disent qu'ils arrivent à voir le monde des jinns , ils les voient et les tue (d'après leur dire ) cela me fait plus penser que les jinns leur ont tourné la tête car en vérité on ne peut voir les jinns dans leur forme réel .
ALLAHOUELEM
Salam alaykoum
| |
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-28, 18:29 | |
| salam, la vision c'est quand le raqui commence sa lecture du coran, ça arrive que , même souvent, le malade ait des visions soit des personnes, des animaux, des choses la mer la foret enfin n'importe quoi, et c'est comme dans rêve il est dans son monde sauf que lui est conscient. En exemple il voit un arbre, le raqui le guide en lui questionnant est-ce qu'il y a quelque chose accrochée aux branches ou enterrée à coté et s'il trouve ce qu'il cherche il dit bismi allah et la prend et la plonge dans l'eau coranisée (c'est du virtuel mais ça marche). Wa allahou a3lem | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-28, 18:43 | |
| ahhh d'accord, je comprend mieux maintenant... sobhanaAllah, je ne savais pas que cela pouvait se faire! | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-29, 09:41 | |
| Salam alaykoum.
Ça fait des années que je rêve qu'on veut me tuer avec des armes à feu ! Et quand je ne me fais pas coursé je rêve quand même d'arme toujours genre revolver et ça depuis que je suis touchée par le shir .
Je n'ai jamais réellement su qui m'avait ça ni quel en etait le but mais je suppose aujourd'hui qu'on voulait me tuer ......
Sobhan'allah que ma haine est grand envers ceux qui pratiquent la sorcellerie.
Désolée du hs mais comme on a abordé le sujet des rêves j'avais envie d'en parler.salam
Salam alaykoum | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-29, 10:43 | |
| kayla je fais pratiquement les memes reves, mais moi avec des armes blanches (lames de rasoir, couteaux etc)... des ennemis veulent me tuer et lorsque je veux me defendre je leur fracasse le crane au sol, vraiment tres gore, tres glauque lol mais toujours les meme reves recurrents... | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2013-06-29, 11:46 | |
| Salam alaykoum.
Sobhan'allah ! Idem récurent d'ailleurs je me réveille souvent juste avant de me faire tuer !
Sobhan'allah le monde du ghayb est vraiment un mystère pour nous :)
Qu'allah guerisse nos frères et soeurs de ces maux
Salam alaykoum | |
| | | ankiliman nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? 2015-11-18, 12:15 | |
| Roqya brûlure et torture Lire ces versets et soufflez en postillonnant légèrement en permanance sur le corps et la partie douloureuse et à récitez dans de l'eau,huile,miel et aussi utile contre le mauvais oeil,le touché et la sorcellerie.decouvrez le http://roqya-chariya-contre-la-sorcellerie.fr/ il y a encore d'autre Verset pour détecter les djinns dans le corps qui se cache et ne se font pas ressentir,ni ne se manifeste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? | |
| |
| | | | vengeance d'un djinn sur un membre de la famille? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|