Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| L'humilité dans tout son état | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: L'humilité dans tout son état 2013-06-26, 17:30 | |
| L'Imam Malik ( rahimou Allah ) a dit : "Je suis un être humain qui peut se tromper comme il peut avoir raison. Observez donc mes opinions et adoptez tout ce qui est en accord avec le Coran et la Sounna et délaissez tout ce qui est en désaccord avec ces deux-là." Rapporté par Ibn 'Abd Al-Barr . 'Umar a dit : " Le savoir se résume en trois mots : Un verset explicite, une Sunna établie et "je ne sais pas (en disant Allahu a’lam [Allah Seul est Savant] ) !". | |
| | | | L'humilité dans tout son état | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|