Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ya Allah où Te chercher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Ya Allah où Te chercher ? Empty
MessageSujet: Ya Allah où Te chercher ?   Ya Allah où Te chercher ? Empty2013-06-27, 11:38

Ya Allah où Te chercher ? Salam





Dja’far Ibn Sulaymân rapporte ceci d’après Mâlik Ibn Dinâr :


Mûssa (’alayhi salam) ayant demandé : Ô Mon Seigneur ! Où dois-je Te chercher ?
Allâh Lui révéla ceci : Ô Mûssa ! Cherche-moi auprès de ceux qui ont des cœurs brisés car Je ne cesse chaque jour de M’approcher d’eux d’un empan, sans cela ils s’écrouleraient :

Dja’far Ibn Sulaymân ajoute J’ai dis à Mâlik : Comment sont ceux qui ont des cœurs brisés ?

Mâlik a dit : J’ai interrogé quelqu’un qui lisait dans les Livres et il m’a dit : J’ai interrogé celui qui a interrogé Abdullâh Ibn Sallâm sur la signification de l’expression : Ce sont ceux qui ont des coeurs brisés d’amour pour Allâh - Subhânahu wa ta’âla - par rapport à l’amour d’autrui [...]

{Istinshâq Nassîm al-uns min nafahât riyâdh al-Quds ~ Ibn al-Jawzî}


Ya Allah où Te chercher ? 1683876266_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya Allah où Te chercher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous qui chercher la femme parfaite
» L’invocation d’Allah « dhikr Allah » détruit Satan
» Celui qui n'invoque pas Allah , Allah se met en colère contre lui
» La signification de l’amour en Allah et de la détestation en Allah
» allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: poeme, citations-
Sauter vers: