Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
 

 que faites vous apres la salat de tarawih?^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty
MessageSujet: que faites vous apres la salat de tarawih?^^   que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty2013-06-28, 01:58

salam-alikum1


que faites vous apres la salat de tarawih?^^ 7525878-soirees-de-ramadan-etoiles-croissants-et-mosquees

apres salat tarawih, je suppose que vous vous reunissez en famille, pour deguster un bon thé ou un café accompagné de patisseries...
ou alors vous sortez dans un jardin public... ou alors vous allez dormir??... ou peut etre, que pour certains c'est le travail...?
racontons ce que nous faisons... pour ceux qui le veulent^^
j'aime ce moment ou l'on se retrouve a s'empiffrer de sucreries, rire et s'amuser en famille ou entre amis...

que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Ramadan_1_innerbig
Revenir en haut Aller en bas
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty
MessageSujet: Re: que faites vous apres la salat de tarawih?^^   que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty2013-06-28, 02:03

Wa alaykoum salam


pour ma part après salat tarawih j'entame la lecture du Coran



que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Dv6cxb7h
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty
MessageSujet: Re: que faites vous apres la salat de tarawih?^^   que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty2013-06-28, 02:14

salam-alikum1

machaAllah, merci d'avoir repondu ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty
MessageSujet: Re: que faites vous apres la salat de tarawih?^^   que faites vous apres la salat de tarawih?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous apres la salat de tarawih?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: cafe du village-
Sauter vers: