Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| actions ou verité? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: actions ou verité? 2013-06-28, 22:42 | |
| un nouveau jeu sympa...^^ j'aimerais de la participation svp... j'ai pas trop d'idées lol action: melanger de la farine avec du ketchup, du sucre, et du citron et en manger une grosse cuillere...^^ en etes vous capable? si non, je poserais une question a laquelle vous devrez repondre^^ ok?? | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: actions ou verité? 2013-06-30, 14:30 | |
| . Je participle^^... Je ne suis pas du tout capable,ololololololololo mdr,Balquis,ta deja essayer? Moi je prefere une question!!! ;) Bisous. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: actions ou verité? 2013-06-30, 14:44 | |
| non je n'ai pas essayé, mais mes enfants si lol ca me derangerait pas de le faire ^^ alors question: " avec qui voudrais tu te retrouver sur une île deserte?^^ | |
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: actions ou verité? 2013-06-30, 18:32 | |
| Salem alykum.
Lol,et ils ont rien fais après???
Hee bein,tes enfants sont courageux dit!^^.
Eeeeeeeeeuuuuuh,baah,avec Ana-Rifi hihi^^... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: actions ou verité? 2013-06-30, 18:54 | |
| ils ont pas aimé, ils ont craché lol... je savais que t'allais me repondre anarifia lol bon a toi... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: actions ou verité? 2013-06-30, 20:27 | |
| Salam
C'est quoi cette action de malade !!!! tu veux nous interner en psy ou quoi ^^
je préfère jeuner dans ce cas lol
Bon céline à toi mets lui une action ou une question , ne sois pas douce avec elle lol | |
| Sujet: Re: actions ou verité? 2013-06-30, 21:54 | |
| . Lol,heureusement ils ont pas avales,sinon,ololololooooooo,cata... Mdr Dunya. Baaah euh,Dunya,tu veux le faire a ma place? LOL... | |
| Sujet: Re: actions ou verité? 2013-06-30, 22:01 | |
| - soeur balquis a écrit:
-
je savais que t'allais me repondre anarifia lol bon a toi... Salem alykum. He oui,moi sans Ana-Rifia,je ne pense pas que c'est possible hein!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: actions ou verité? | |
| |
| | | | actions ou verité? | |
|