Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| décue... :( | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: décue... :( 2013-06-29, 20:53 | |
| je tenais a vous dire que je suis decue, depuis un bon moment deja, de l'ambiance monotone du forum... tres peu de gens participent, ce sont toujours les même qui deploient des efforts... on ne prend meme pas la peine de repondre aux posts, qui sont parfois upper bon nombre de fois... parfois certaines personnes aussi, ne prennent meme pas la peine de repondre aux messages privés... pourquoi ce desinteressement? d'autres viennent, demander conseils et repartent pour ne plus revenir... etc etc etc... kheir inchaAllah... enfin, desolé si mon message exaspere , mais ca me tenait a coeur de le dire haut et fort... je suis une personne qui ne peut garder en moi trop longtemps quelquechose qui me derange... | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: décue... :( 2013-07-03, 19:02 | |
| Salem alykum.
Je suis de ton avis ma Soeur.
Kheir inshAllah.
En tout-cas,merci beaucoup a toi d'etre la a toujours repondre,barakAllah fik...
Bisous MA SOEUR!!!! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: décue... :( 2013-07-03, 21:26 | |
| salam aylikoum
oifiki oukhti a toi aussi merci d'etre la, tu t'investis beaucoup dans le forum machaAllah... boussa a toi !! | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: décue... :( 2013-07-03, 21:40 | |
| Salam
Ca va aller oukhty, tout vient à point à qui sait attendre, je suis pressée d'être avec vous tous pour ramadhane sur ce forum. Les membres sont malins lol ^^ ils nous lisent se faisant désirer , (rires)
Les choses changent t'inquiète pas va ! | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: décue... :( 2013-07-03, 21:55 | |
| Vos efforts ne sont pas vains mes sœurs et frères, au moment ou vous pensez que le forum est vide, lui il regorge de visiteurs si cela peut vous remonté le moral, je peux vous fournir quotidiennement des statistiques des visiteurs qui ont visiter le forum, qu'es ce que ils ont lus comme sujets?, quels mots clé ont ils employer dans leurs recherche?, combien de minutes ils sont restés sur le forum...ect exemple : a l'instant même ou je vous parle les sujets consulter a l'instant meme par de nouveaux utilisateurs, non des membres Les mots clés qu'Ils ont utiliser pour arriver au forum sachez que 70 % des visiteurs viennent de google
Dernière édition par Guest Muslim le 2013-07-03, 22:11, édité 2 fois | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: décue... :( 2013-07-03, 21:56 | |
| de quel pays ils débarquent etc... aussi ces statistiques peuvent être utiles pour savoir quels sont les sujets sur les quel on doit se concentrer le plus enfin ses statistiques seront publier dans la partie modérateurs et admins | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: décue... :( 2013-07-04, 15:42 | |
| - soeur balquis a écrit:
- salam aylikoum
oifiki oukhti a toi aussi merci d'etre la, tu t'investis beaucoup dans le forum machaAllah... boussa a toi !! Salem alykum. J'essaye de m'investir du mieux que je peux^^. SûbhAllâh Guest Muslim... Bisous. Salem alykum. | |
| | | taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: décue... :( 2013-07-17, 14:34 | |
| La déception est toujours là ou partie!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décue... :( | |
| |
| | | | décue... :( | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|