Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma lecture nocturne

AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

Ma lecture nocturne Empty
MessageSujet: Ma lecture nocturne   Ma lecture nocturne Empty2013-07-03, 01:27

Ma lecture nocturne 25128510

Ali Ibn Abi Talib disait :

"Ton secret est ton propre prisonnier, lorsque tu en parles tu en deviens le prisonnier"

Ma lecture nocturne 744855414

"Le salut est composé de dix éléments : neuf d'entre eux sont dans le silence, et le dixième est de ne pas cotoyer les sots"

" La science est telle une rivière et la sagesse est telle une mer. Les savants tournent autour de la rivière quant aux sages ils sont plongés dans la mer. Et les vrais connaisseurs d'Allah ils y voguent dans les barques du salut"

"Fréquentez les gens avec les bonnes manières et différenciez vous d'eux dans les actions"

"Trois choses mènent l'homme à sa perte :
- une avarice à laquelle il se soumet
- une passion qui le commande
- l'orgeuil"

"Il n'y a aucun mérite dans un acte d'adoration accompli sans connaissance. Il n'y a aucun bien sans une science sans connaissance et il n'y aucun mérite dans une lecture sans méditation"

"Lorsque c'est le jour qui t'es favorable ne sois pas trop fier et sois reconnaissant. Quand il est contre toi sois patient !"

"Le vrai moutawwakil c'est celui qui place sa confiance en Allah azawajel qui sème ses grains dans son champs puis qui s'abandonne en toute confiance à Allah tabaraka wa Ta'ala"

" Les actes surérogatoires ne te rapprocheront pas d'Allah si c'est à cause d'eux que tu négliges tes devoirs !"
Revenir en haut Aller en bas

Ma lecture nocturne
Page 1 sur 1