Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salade mechouia | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Salade mechouia 2013-07-05, 19:13 | |
| 1Mettre les poivrons, les tomates, les oignons, les piments et les gousses d'ail sur une plaque. Les faire griller dans le four. 2Une fois les légumes grillés de tous les côtés, peler et épépiner les tomates ainsi que les piments et les poivrons. Eplucher les oignons et les gousses d'ail. 3Les hacher ou bien les passer rapidement au mixer. 4Assaisonner avec la coriandre et le carvi moulus. Ajouter le jus de citron et l'huile d'olive. Saler. 5Servir frais. 6Cette salade se garde pendant plusieurs jours au réfrigérateur. Pour finir... La salade méchouia s'utilise généralement froide en entrée ou comme apéritif mélangée avec du thon, des olives et des œufs. On peut également l'utiliser légèrement chauffée comme accompagnement d'une viande d'agneau ou d'un poisson grillé. | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Salade mechouia 2013-07-05, 19:39 | |
| السلام عليكم و رحمة الله و براكا ته
ma sha Allah J'attend donc qu'on me l'apporte j'en suis sure que cela sera meilleure que si c'est moi qui la fait
Barak Allak ofik akhy | |
| | | | Salade mechouia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|