Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Elle s'est détournée de lui | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Elle s'est détournée de lui 2013-07-07, 18:06 | |
| " Elle s'est détournée de lui, et la séparation, comme une corde perverse, a tiré vers elle le faix d'une lourde épreuve. Alors le facile et souriant "au revoir" a fait place au dur "adieu".
Elle a pleuré son absence autant de jours qu'a renfermés la vie en sa poitrine solitaire de tout embrasement, alors que le désir n'a point cessé d'y habiter sans désemparer.
Le disque brillant de la lune, l'as-tu oublié ? dit-elle. Froidement, je répondis : Si le soleil ne consent à disparaître, La lune n'apparaît point.
Elle déroula un collier de tendresse, des larmes, perles égrenées sur les joues, dont un orfèvre avait disposé l'ordre savant dessous sa paupière.
Non, le ruissellement des pleurs ne fera point plier ma constance, Quand bien même toute source jaillissante Aura disposé des larmes de toute paupière sur ses jours."
| |
| | | | Elle s'est détournée de lui | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|