Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Abd Allah Ibn Oumar, l'amoureux de la Sunnah | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Abd Allah Ibn Oumar, l'amoureux de la Sunnah 2013-07-08, 03:04 | |
| Ibn Oummar radi Allah ou3anh avait l'habitude d'invoquer Allah Ta'ala dans ses prosternations en ces termes : "O Seigneur ! Fais en sorte que je T'aime plus que quiconque et que je Te craigne plus que quiconque" Ibn Oummar Radi Allah ou3an entendit un homme dire " Où sont les ascètes ? Où sont ceux qui sont avides de l'Au delà ?" Alros Ibn Oummar lui désigna la tombe du Prophète 3ali salat wa salam , la tombe d'Abou Bark As Siddiq puis la tombe de Omar radi Allah ou3nhoum et lui dit : "voila ceux que tu cherches ?" Ô fils d'Adam ! Sois dans vie avec ton corps et sépare toi d'elle par la voie de ton coeur. N'en fais pas le sujet de tes préoccupations. Rappelle toi que ton devenir dépend de ton oeuvre, alors tire profit de ce que tu possèdes ici-bas pour ce qui t'attend après la mort, tu n'en récolteras que le bien ! Abd Allah Ibn Oumar, le dévot ascète l'amoureux de la Sunna du Prophete | |
| | | | Abd Allah Ibn Oumar, l'amoureux de la Sunnah | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|