Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Solution associative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahid
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sahid


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Abidjan/Côte d'Ivoire
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture Coranique/Sport/Informatique
Date d'inscription : 09/06/2013

Solution associative  Empty
MessageSujet: Solution associative    Solution associative  Empty2013-07-08, 13:56

As Salamu Alaikum

Je suis le président des Élèves et Etudiants de ma ville natale.
En fin d'année, nous nous retrouvons pour faire un ball de fin d'année. Dans ma réflexion, j'ai compris que ces balls ne rapportent rien à la jeunesses que du péché c'est pourquoi, j'aimerais changer leur mentalité à travers des actions Islamiques. C'est à dire des activités culturelles ou d'autres qui peuvent bien mener à bout mes actions.
Alors mes frères et mes soeurs, j'aimerais donc avoir l'idée de tout un chacun de vous.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Solution associative  Empty
MessageSujet: Re: Solution associative    Solution associative  Empty2013-07-08, 15:37

Salam^aleykoum chaque élève pourrait faire un projet en rapport avec l'islam, ils pourraient se regrouper pour différent thème en rapport avec l'islam l'histoire des prophètes,qu'est ce que l'islam..Chacun amène ce qu'il sait.chacun fait des grandes affiches ..
Et a la fin sa formerait une exposition, j sais pas c'est une idée comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
sahid
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sahid


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Abidjan/Côte d'Ivoire
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture Coranique/Sport/Informatique
Date d'inscription : 09/06/2013

Solution associative  Empty
MessageSujet: Re: Solution associative    Solution associative  Empty2013-07-08, 20:43

Waleykoum Salam Hend. C'est vraiment une idée, on en tiendra compte à la prochaine Chura.
Chukran
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2013

Solution associative  Empty
MessageSujet: Re: Solution associative    Solution associative  Empty2013-07-09, 15:21

Salam^aleykoum De rien =) ou sinon mettez vos élèves a contribution dites leurs que vous voulez devellopez un thème autour de l'islam et laissez les s'exprimer, c'est encore mieux je pense comme sa vos élèves seront plus investi que si vous leur imposer un projet direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution associative  Empty
MessageSujet: Re: Solution associative    Solution associative  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution associative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigme: les miches de pain
» Solution
» Le mariage,meilleure solution.
» Al Istinja
» Travail à domicile : la solution pour la musulmane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: