Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| CHOQUANT REGARDEZ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Houssem.2000 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: CHOQUANT REGARDEZ ! 2013-07-09, 13:33 | |
| Salam. Regardez et donnez moi une réponse SVP ! Merci | |
| | | Houssem.2000 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: CHOQUANT REGARDEZ ! 2013-07-09, 13:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=awC97z5UU1s | |
| | | hind 3 Grades
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: CHOQUANT REGARDEZ ! 2013-07-09, 15:26 | |
| Jsuis désolé je peux pas regarder la , mais j'espère inchallah que t'auras des réponse, tu sais il y a plein d'histoire qui ont aucune explication logique, il faut s'en remettre a Dieu. Imagine on vit sur une planéte dans l'espace ou il n'y a pas d'air rien que sa, il faut se dire c'est un scénario improbable.. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: CHOQUANT REGARDEZ ! 2013-07-09, 17:42 | |
| mon frère l'islam recommande de s’éloigner des médiums seul notre créateur peu voir l'avenir ,je n'ai pas visionner ta vidéo, le tritre as fait que je m'en suis éloigner | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: CHOQUANT REGARDEZ ! 2013-07-09, 18:06 | |
| j’incite personne a visionner cette video, mais si les parents de l'enfant disent vrai, alors cet enfant est possédé par un djinn, c'est la seul raison logique. ce que certains ignorants appellent des enfant médiums, qui pour eux ont le don de voir les morts, sont en réalité des enfants possédés par le diable (Djinn) et au fond tout ce qu'ils peuvent avoir comme visions, sont des visions que le Djinn provoque chez eux, wallahou a3lam. | |
| | | hallal1979 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : lille Loisirs : lecture sport reportage Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: CHOQUANT REGARDEZ ! 2013-07-12, 14:05 | |
| c un djinn qui a changer de corps allahou arlem | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOQUANT REGARDEZ ! | |
| |
| | | | CHOQUANT REGARDEZ ! | |
|