Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Soyez ascetes dans la vie terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra


Féminin Nombre de messages : 1160
Localisation : d.m.p.c.
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice
Date d'inscription : 04/03/2013

Soyez ascetes dans la vie terrestre Empty
MessageSujet: Soyez ascetes dans la vie terrestre   Soyez ascetes dans la vie terrestre Empty2013-07-11, 21:06

ssalam 


Ô vous les gens ! Soyez ascetes dans la vie terrestre car il a ete rapporté que

Issa 3ali salam disait "mon condiment c'est la faim, mon emblème c'est la peur mon vetement c'est la laine ce qui me rechauffe en hiver, c'est le soleil ma lampe , c'est la lune ma monture ce sont mes pieds mon fruit c'est ce que fait pousser la terre et je jures par Allah qu'au soir je n'ai rien ainsi qu'au matin (et malgré cela) je pense qu'il n'y a personne sur terre qui ne soit plus roche que moi"


Soyez ascetes dans la vie terrestre Maghreb


ma sha Allah a mediter soubhan Allah
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez ascetes dans la vie terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien de la vie terrestre
» azuhd:Le détachement de cette vie terrestre
» Soyez MÉfiantes
» Ne soyez pas trompez à leur sujet!
» [VIDEO] USA – Coups de feu dans une mosquée durant la prière Tarawih dans le New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le coin detente: blagues, recits, contes, sagesse, ... :: poeme, citations-
Sauter vers: