Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Mon bâton,mon troupeau,et à moi la solitude! | |
| | Auteur | Message |
---|
cmc nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : colombes Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Mon bâton,mon troupeau,et à moi la solitude! 2013-07-11, 21:38 | |
| Mon bâton , mon troupeau, à moi la solitude ! Je me disais: " vois tu , si tous deux nous pouvions, l’âme pleine de foi, le coeur plein de rayons, Ivres de douce extase et mélancolie, Rompre les mille noeuds dont la civilisation nous lie , Si nous pouvions quitter ce monde triste et fou, Nous fuirions, nous irions, ou notre prophète le conseilla, Chercher, loin des troubles, loin des haines jalouses , Un coin, des montagnes ou nous aurions des arbres , des pelouses, Une tante et un bâton pour guider nos brebis un peu de solitude, un grand silence, un ciel bleu Le coran, un tapis et le soleil pour s'orienter , et quel besoins avons-nous d'autres choses ? | |
| | | | Mon bâton,mon troupeau,et à moi la solitude! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|