Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| kit hijama pas chère | |
| | Auteur | Message |
---|
saki maya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: kit hijama pas chère 2013-07-16, 17:31 | |
| voici un site ou vous pouvez acheter des kit de hijama pas chères , si vous prenez beaucoup vous pouvez avoir jusqu’à 50% ! lien supprimé en attente d'etre validé par un admin.non valide,admin | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-16, 19:41 | |
| salam aylikoum
reglement 11 : La publicité est interdite sans l'accord préalable des administrateurs . ainsi que Toute initiative visant à démarcher les internautes du forum pour des sondages, enquêtes, questionnaires, promotions, pétitions, collectes de fonds, Tout lien vers des sites externes doit être préalablement examiné et approuvé par un responsable du Forum" Le site Forum" arrifa se réserve le droit de procéder à la suppression sans préavis des liens n'ayant pas été approuvés ou examinés par un responsable. De même, tous liens proposés de manière indirecte seront effacés.
| |
| | | saki maya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-16, 23:11 | |
| wa aalykom salam
pardon mais le titre de ce forum s'appelle bien ; Vos annonces publicitaires , bizarres ?? avez vous un problème avec le site que j ai mis ? | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-16, 23:22 | |
| salam aleykoum,
je pense qu'on devrait supprimer cette rubrique "annonces publicitaires", nous sommes assez envahis par les publicités etc au quotidien. ce n'est qu'une suggestion. | |
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-16, 23:25 | |
| Je suis d'accord avec toi sonia , soit vous laissez tout le monde ou soit supprimez tout ! | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-17, 01:30 | |
| le seul qui decide ici c'est moi votre site je ne veut pas le cautionner ,je devrais meme mettre une mise en garde donc n'insister pas barak Allah fik | |
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-17, 01:39 | |
| Ah pardon cheikh admin , je ne savais pas que vous êtes aussi un savant ? | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-17, 01:48 | |
| dois je répondre a votre bêtise ma soeur ,je suis responsable de mon site les personne qui le veulent trouverons facilement comment dois se comporter un raqui avec les avis de savants votre site ne suis pas ces recommandation il ne sera donc pas cautionner , | |
| | | Mohaa 2 Grades
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : belgika Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: kit hijama pas chère 2013-07-17, 15:11 | |
| Salam Aleikoum en 1 jour d'inscription tes déjà venu faire ta pub ici :/ louche tout sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit hijama pas chère | |
| |
| | | | kit hijama pas chère | |
|