Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Text Me! Appels et SMS 100% gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

Text Me! Appels et SMS 100% gratuits Empty
MessageSujet: Text Me! Appels et SMS 100% gratuits   Text Me! Appels et SMS 100% gratuits Empty2013-07-16, 22:18

ssalam 

Text Me! Appels et SMS 100% gratuits Unname10

TextMe est une application pour IPHONE, IPAD,IPOD, Android ou Windows Phone 7 100% gratuite, qui vous permet  de recevoir et  d'envoyer des appels et sms gratuitement.

c'est une application que j'utilise moi même et sincèrement je suis content de l'avoir découvert.

depuis que j'utilise cette application, je n’achète plus de carte téléphonique pour appeler a l’étranger, j’appelle tout simplement gratuitement.  

sachez que vous n’êtes pas obliger d'acheter des crédits pour appeler, il vous suffit juste de regarder quelques publicités de jeux vidéos et applications et en échange on vous donne du crédit gratuit.

pour plus de détails sur cette application :

https://itunes.apple.com/ca/app/text-me!-2-free-texting-+/id514485964?l=fr&mt=8&s=143455

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textmeinc.textme&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Text Me! Appels et SMS 100% gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne réponds pas aux appels de ce monde !!!
» Avast AU TOP 1 DES ANTIVIRUS GRATUITS
» Livres Gratuits Sur l'islam a télécharger en PDF e-books
» Palestine - Alerte: Appels juifs à envahir el-Aqsa le jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Alerte virus, Escrocs du net, Solutions PC :: Logiciels & Applications-
Sauter vers: