Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Ceux qui ont accompli le HAJJ: Vos temoignages par ici ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
soukayna 3 Grades
| Sujet: le Pélérinage à la Mecque 2007-01-22, 14:15 | |
| salam alikoum
A ceux et celles qui sont partis cette année faire le Hajj ou ont déjà fait le Hajj :
Pouvez-vous nous expliquer ce que vous avez ressenti.
merci - salam alikoum | |
| | | Meriem 2 Grades
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : CANADA Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Ceux qui ont accompli le HAJJ: Vos temoignages par ici ;) 2007-07-21, 03:42 | |
| Salam A tous, J'aimerai bien dedier ce poste pour que ceux qui sont deja accompli leur HAJJ ou Omra puissent nous raconter/presenter leurs temoignages... J'attends vos reponses avec impatience! Meriem. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Ceux qui ont accompli le HAJJ: Vos temoignages par ici ;) 2012-02-11, 08:39 | |
| :llllll:
malgré la fatigue, la chaleur, les bousculades... ont en ressent une joie, celle d'avoir visiter la maison sacrée d'Allah, d'avoir éte plus proche d'Allah... on en garde un merveilleux souvenir malgré les difficultés qu'on a pu ressentir.
« Voyez donc les serviteurs de Ma Maison, ils sont venus à Moi de tout chemin lointain, ébouriffés et couverts de poussière. » Transmis par l'Imâm Ahmad et Al-Hâkim.
n'est ce pas encourageant!! machaAllah!
je le souhaite a tout ceux qui ne l'ont pas encore accompli ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui ont accompli le HAJJ: Vos temoignages par ici ;) | |
| |
| | | | Ceux qui ont accompli le HAJJ: Vos temoignages par ici ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|