Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [TEMOIGNAGE] Reims – La soeur voilée agressée et poignardée témoigne

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelrahman
5 Grades
5 Grades
abdelrahman


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 16/12/2012

[TEMOIGNAGE] Reims – La soeur voilée agressée et poignardée témoigne Empty
MessageSujet: [TEMOIGNAGE] Reims – La soeur voilée agressée et poignardée témoigne   [TEMOIGNAGE] Reims – La soeur voilée agressée et poignardée témoigne Empty2013-07-16, 22:55

Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou

Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een

[TEMOIGNAGE] Reims – La soeur voilée agressée et poignardée témoigne

Nous vous apprenions hier l’agression de deux soeurs femmes voilées à Reims dont l’une à l’arme blanche. Cette dernière a donné un témoignage consternant de son agression…
Illustration

Le voici en intégralité :

Ca s’est passé avant-hier près de la comédie.

J’ai senti quelqu’un me tirer par le cou et essayer de m’arracher mon voile tout en utilisant un vocabulaire très vulgaire! Il a commencé à me donner des coups, j’ai essayé de me défendre mais j’ai senti un coup dans ma cuisse, puis dans mon épaule.

Il me frappait à coups de cutter ou autre objet tranchant.

Bref pour moi ce n’est pas le plus choquant. Il est parti, j’étais au milieu du parc à demi-inconsciente, il a crié “bon ramadan hein”.

J’ai senti une moto passer à quelques centimètres de moi, puis j’ai entendue au moins 5 personnes passer mais qui ne se demandaient pas ce qu’une fille en sang pouvait bien faire allongée au sol.

Quand j’ai retrouvé mes esprits, j’ai vu un homme assis à quelques mètres de moi.

Je l’ai appelé, il ne m’a pas répondue.

J’ai commencé à pleurer, j’ai remarqué tout le sang sur mon pantalon et avec le jeûne, je n’arrivais plus à me tenir debout.

Je me suis à nouveau retournée vers l’homme, j’ai crié “Monsieur s’il vous plait j’ai besoin d’aide, appelez quelqu’un”.

Il m’a fixée. Puis il a fait non de la tête, et il a tourné son visage de façon à ne plus me voir.

Je n’en revenais pas, je me suis trainée jusque devant l’entrée, un homme m’a demandée si ça va, je l’ai regardé en pleurant mais il n’a pas réagi, il a demandé à l’homme sur le banc ce qu’il y a, qui lui dit “Je la connais pas moi, j’connais pas son nom, elle est tombée par terre mais jsais pas pourquoi”.

Heureusement qu’un honnête homme et sa femme sont finalement passés.

Je me dis que si ça avait été une autre que moi, qui avait été entre la vie et la mort, elle aurait perdu la vie à cause de la remarquable solidarité des gens.

Je serais même tentée de les accuser de non-assistance à personne en danger.

Bref merci pour tous vos messages, je n’ai plus mon téléphone mais j’ai lu tous vos sms ça fait plaisir

Je rajoute juste une chose, les filles, le but de telles agressions c’est de nous pousser à avoir peur de porter le voile ou à nous éloigner de cet islam qui nous apporterait tant de problèmes.

Surtout ne tombez pas dans ce genre de pièges, personnellement ces agressions qui se multiplient ne me donnent que plus de motivation pour réussir et m’attacher à cette religion tant combattue

Parce que la vérité est vraiment dure à accepter.

Une soeur qui veut que l’on bouge…

https://islam-aarifa.1fr1.net/t8020-reims-deux-femmes-voilees-agressees-dont-lune-a-larme-blanche-lame

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEMOIGNAGE] Reims – La soeur voilée agressée et poignardée témoigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme voilée agressée à la gare de Melun
» Une fille voilée agressée par deux deux individus aux crânes rasés
» [VIDEO] Trappes – Michael, le mari de la femme voilée, témoigne à la télévision
» [VIDEO] Entretien avec Latifa, femme voilée, agressée violemment par un islamophobe
» [TEMOIGNAGE] Choisy le Roi – Agression et tentative de viol sur une femme voilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: