Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| message "un support" | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: message "un support" 2013-07-25, 13:33 | |
| j'ai branché l'unité centrale de mon ordinateur a l'ecran de tv, l'ordinateur demarre normalement, windows xp charge puis d'un coup affiche un ecran noir avec un message "UN SUPPORT" qu'est ce que cela signifie? quand je demarre en mode sans echec, je n'ai pas de problemes... barakaAllahoufikoum configuration: xp version 2005 | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: message "un support" 2013-07-26, 13:54 | |
| essaies de changer tes paramètres d'affichage sur ton XP ma sœur, normalement cela réglera le probleme Pour modifier les paramètres d’affichage
cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, puis sur Paramètres d’affichage.
Pour désigner l’affichage principal, sous l’onglet Moniteur, cliquez sur l’icône correspondant au moniteur que vous voulez désigner comme affichage principal, puis activez la case à cocher Il s’agit de mon moniteur principal.
Sélectionnez la résolution d’écran et la qualité couleur pour chaque moniteur que vous utilisez. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: message "un support" 2013-07-26, 16:36 | |
| salam aylikoum
barakaAllahoufik mais dans affichage, je n'ai que la resolution de l'ecran (800x400) et la couleur (que j'ai mit a 32 bits) je n'ai aucun autre choix...
??? | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: message "un support" 2013-07-26, 18:35 | |
| le probleme vient de la résolution d'écran puisque en mode sans échec ça marche,...essaies de voir la résolution du mode sans échec et mets la même résolution dans le mode normal,..si c'est possible. si ça ne marche pas essaies de changer la résolution de ta télé a partir des options de la télé aussi je te demanderai de vérifier si le pilote ( driver ) de ta carte graphique (vidéo) est installé, car ce n'est pas normal d'avoir une seul résolution dans tes options d'affichage, ça peut être la cause du probleme pour accéder a ton gestionnaire de périphérique, cliques avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail, cliques ensuite sur Gérer, puis sur Gestionnaire de périphériques, regardes si le pilote de ta carte graphique est installé | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: message "un support" 2013-07-26, 18:55 | |
| salam aylikoum
ok je vais verifier tout ca inchaAllah... barakaAllahoufik
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message "un support" | |
| |
| | | | message "un support" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|