Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: Poursuivre ses etudes en Belgique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Meriem
2 Grades
2 Grades
Meriem


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 06/12/2006

Besoin d'aide: Poursuivre ses etudes en Belgique! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: Poursuivre ses etudes en Belgique!   Besoin d'aide: Poursuivre ses etudes en Belgique! Empty2007-07-27, 22:42

Salam A tous et A toutes,

@ Modo + Admin, desolee si c'est pas la bonne section pour poser ma question, mais on a vraiment besoin d'aider une soeur fillah!

Voila,

J'ai une amie a moi au Bled qui s'interesse a poursuivre ses etudes dans une Universite en Belgique.

Elle est universitaire en 2 eme annee gestion et Economie en Algerie et veut faire un transfere en Belgique...

Est ce qu'il y a parmi vous ceux qui ont deja eu recoure a ca ou ont deja des informations qui peuvent lui aider?

Merci de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: Poursuivre ses etudes en Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: