Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| jeune valide ou pas | |
| | Auteur | Message |
---|
takwa59 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : nord Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: jeune valide ou pas 2013-07-31, 04:28 | |
| j ai une question concernent le jeune du ramadan on ma poser cette question estje n est pas su repondre la masturbation annule t'il le jeune? avec des preuve svp hadith , verset etc car elle demande des preuve pas de jugement barakallahufikoum salama alaycom | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: jeune valide ou pas 2013-07-31, 08:25 | |
| wa alaykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouhou
Cette pratique jeun ou pas est interdite
Repentez vous auprés d'Allah Et surtout chercher le fond du probleme pour ne plus re faire ce genre de pratique
Qu'Allah vous facilite | |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: jeune valide ou pas 2013-07-31, 18:21 | |
| Essalam, en plus de ce qu' a dit soeur Youssra, oui absolument elle annule le jeune et il faut la kaffara c à d, 60 jours de jeune continue . | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: jeune valide ou pas 2013-08-03, 19:29 | |
| un des actes qui annulent le jeun est l’éjaculation volontaire provoquée par la recherche de plaisir, donc la masturbation annule le jeun oi Allahoualam (cheikh Utheimine) tu pourras voir les autres actes qui annulent ds ce lien inchaAllah http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10102 saha ftourek salam aylikoum | |
| | | hallal1979 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : lille Loisirs : lecture sport reportage Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: jeune valide ou pas 2013-08-06, 14:13 | |
| lol takwa59
c comme si je demander si je peut fumer une cigarrette pendant que je jeune ? ou si je peut avoir des rapport sexuel sans ejaculation ? ou dire du mal de quelqun meme si c la veritè ? et je veut une preuve hadith verset .... bref
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune valide ou pas | |
| |
| | | | jeune valide ou pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|