Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Demande d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Demande d'aide 2013-08-13, 16:35 | |
| J'ai une amie qui est possédée et qui s'est confiée à moi, je lui ai donné une version audio de roqia et deux livres d'invocations. Mais je me demande si elle pourra combattre seule ce mal. Qu'est ce que vous me conseillez pour lui venir en aide. | |
| | | Abou AbdAllah Mohamed nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Demande d'aide 2013-08-14, 14:22 | |
|
Dernière édition par Abou AbdAllah Mohamed le 2013-09-29, 14:58, édité 1 fois | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Demande d'aide 2013-08-14, 19:10 | |
| | |
| | | Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'aide 2013-09-05, 11:53 | |
| Que Dieu vous récompense pour l'interêt que vous avez porté à mon message à travers vos réponses. Pour l'amenée chez un raqui je pense que c'est son mari qui est mieux placé pour le faire. | |
| | | Mahdy 2 Grades
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Demande d'aide 2013-09-05, 14:20 | |
| As Salam alaykoum.
Avant d'être bien sur qu'il s'agit d'un possession, qui sont de plusieurs sortes, et avant de l'envoyer chez un "raqi", qui dans 99% des cas de nos jour est un autodidacte qui a appris tout seul ou avec des livre, alors que toutes les sciences de l'Islam s'apprennent avec silsila et de maître à élève, conseille la plutot en fonction de ce qu'elle a, et évite en revanche les mp3 et les choses malheureusement bidon qui circulent sur le net. La "roqya" est devenu un bizness, surtout depuis les fasicule petro-dollars sans silsila, et depuis on entend régulièrement parler d'exorcisme qui finissent en homicide, donc à moinjs d'être sur d'avoir à faire à quelqu'un qui a appris d'un shaykh qui a lui même appris d'un vrai shaykh qui a lui même etc... jusqu'aux fondateurs des science islamiques, fait attention.
La personne la plus appropriée n'est pas son mari, c'est elle même
Et avant toute chose il faudrait prendre le temps de voir pourquoi elle est si certaine qu'il s'agit d'une possession et si oui de quel type mais bon ça...
Et ces histoire de mp3 c'est certes un dépannage mais il vaudrait mieux se contentet de la fatiha même mal prononcer que d'écouter des mp3. Et il faut aussi se faire accompagner spirituellement car une possession est toujours accompagnée d'un malaise spirituel.
Donc il faut voir ce qu'elle connait. Si elle lit l'arabe propose lui la sourate al Moul tous les soir après al maghreb mais surtout qu'elle ne le fasse pas dans le but de combattre les jinn ou les satan, mais en vue de se rapprocher de Lui, azza wa jall, sinon elle n'arrivera à rien dans quoi que ce soit.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide | |
| |
| | | | Demande d'aide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|