Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème de jinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tortue
Invité
Anonymous



Problème de jinn Empty
MessageSujet: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-18, 15:43

Salemâleykoum
j'écris en tant qu'anonyme car j'ai honte de parler mais en même temps je sais pas quoi faire, bon jvais dire en accéléré ce que j'ai depuis que j'ai fait une roquia sans bougé, mes mains mon corps ont commencé a changé,mes mains on commencé a bouger bizarement ensuite voila j'ai laissé faire pour voir ce qui allais se passer et mes mains ont commencé a toucher mon corps, bref, aprés mon attitude s'est mis a changé, je devient trés trés exité,  je ressent une envie ...., et j'ai l'impression que je fais des truc, je sens une envie (alors que je devrais même pas savoir sa, j'ai jamais été marié) aprés je peux pas laisser le Coran allumé, je veux pas manquer de respect a Allah Azzawajel.. Mais depuis un an dés que je me retrouve dans une chambre seul sa me prend, je me transforme,et je SUIS COMPLICE DE SA, car j'arrive pas a me controlé, a la base je met le Coran pour me soigner , mais le Coran me transforme... la par exemple sa vient juste de se produire, mais je suis toujours exité, tout le coté gauche cou, dos et pris..J'ai mal jeme sens lourde et en même temps super exité...J peux pas réciter le Coran, je veux pas manquer de respect a Dieu, je peux pas le mettre je suis sale, et si je m'arrete de bouger sa va recommencer, je sens une exitation qui monte et me fatigue..
Bref..Je fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-18, 17:25

Salam alaykoum

Il va falloir que ty persistes dans tes roqyas et que tu cesses de te faire manipuler .Je connais quelqu'un qui a eu ce problème alors que c'est quelqu'un qui lui récitait roqya.la personne concernée l'a dis au raquy.Et le raquy lui a expliqué que c'était une ruse justement pour que la personne arrête d'écouter le Coran.Il faut combattre ton nafs et comme tu l'as dis toi même arrêter d'être complice de ses actes car au bout du compte tu tombes dans le piège et fais exactement ce que cette créature attends de toi.Plus tu continueras comme ça plus tu auras de mal à t'en détaché.

C'est un véritable combat que tu dois entreprendre.Dés queuça te prends fais tes grandes ablutions et fais des rakaas.fais t'es invocations de protections les prières à l'heure et souvent en état d'ablution.

Allahouelem .salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Invité
Anonymous



Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-18, 21:24

Que Dieu te bénisse m soeur choukran pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-19, 03:19

Salam alaykoum. Amin QU'ALLAH azzawagel te facilite salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : 0000812
Date d'inscription : 21/05/2012

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-19, 15:09

Salam aleykum,

Que Dieu t'assiste et ne désespère surtout pas, aie la foi en Dieu et  prends le Coran comme remède.
Revenir en haut Aller en bas
kenzi
1 Grade
1 Grade
kenzi


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/10/2012

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-21, 17:26

allah ichafi ma soeur personne te jugera et ta pas a avoir honte,ce n'est pa ta faute, que ALLAH te guerrisse et eloigne de toi les chayatines. amine, un conseil ne t'isole pas seule dans une piece ou une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-21, 17:57

salam aylikoum

Allahi chefik et qu'Allah t'apaise ma soeur amin!
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-22, 10:00

tortue a écrit:
Salemâleykoum
j'écris en tant qu'anonyme car j'ai honte de parler mais en même temps je sais pas quoi faire, bon jvais dire en accéléré ce que j'ai depuis que j'ai fait une roquia sans bougé, mes mains mon corps ont commencé a changé,mes mains on commencé a bouger bizarement ensuite voila j'ai laissé faire pour voir ce qui allais se passer et mes mains ont commencé a toucher mon corps, bref, aprés mon attitude s'est mis a changé, je devient trés trés exité,  je ressent une envie ...., et j'ai l'impression que je fais des truc, je sens une envie (alors que je devrais même pas savoir sa, j'ai jamais été marié) aprés je peux pas laisser le Coran allumé, je veux pas manquer de respect a Allah Azzawajel.. Mais depuis un an dés que je me retrouve dans une chambre seul sa me prend, je me transforme,et je SUIS COMPLICE DE SA, car j'arrive pas a me controlé, a la base je met le Coran pour me soigner , mais le Coran me transforme... la par exemple sa vient juste de se produire, mais je suis toujours exité, tout le coté gauche cou, dos et pris..J'ai mal jeme sens lourde et en même temps super exité...J peux pas réciter le Coran, je veux pas manquer de respect a Dieu, je peux pas le mettre je suis sale, et si je m'arrete de bouger sa va recommencer, je sens une exitation qui monte et me fatigue..
Bref..Je fais quoi
ijkl 


1384. Aîcha rapporta que le Prophète a été ensorcelé au point qu'il croyait faire ce qu'il n'avait pas fait. Un jour, il invoqua Allah longuement puis dit: "As-tu senti qu'Allah m'a montré comment me soigner?

Deux hommes sont venus dont l'un s'est mis à ma tête et l'autre à mes pieds.

L'un d'eux dit à l'autre: De quoi souffre cet homme?

L'autre lui dit: Il a été ensorcelé.

Le premier reprit: Qui l'a ensorcelé?

Le second répondit: Labîd ibn Al-Aasam".

Le premier demanda: Qu'a-t'-il utilisé pour sa magie?

Son camarade dit: Un peigne et le reste de cheveux qui y sont rattachés ainsi que l'extérieur de pollen de dattier.

Le premier dit: Où est-il?

L'autre répondit: Dans le puits Tharwân.

Le Prophète alla vers le puits puis il revint et dit à Aîcha :"Les dattiers à côté du puits ressemblent à des têtes de diables".

Je lui dis: As-tu pris les objets enfouis dans le puits?

Il me dit: "Non, quant à moi, Allah m'a guéri et j'ai eu peur que cela ne nuise aux gens". Le puits fut ensuite enterré.

1385. Abou Houraira rapporta que le Messager d'Allah avait dit: "Satan vient voir l'un d'entre vous et lui dit: Qui a créé ça et qui a créé ça jusqu'à ce qu'il lui dise: Qui a créé ton Seigneur? S'il parvient à ce point là qu'il cherche refuge auprès d'Allah et qu'il s'arrête là".

1386.Abdoullah ibn Omar rapporta avoir vu le Messager d'Allah : montrer du doigt vers l'orient et dire: "La dissension (Al-Fitna) se trouve là-bas, la dissension se trouve là-bas d'où apparaît la corne de Satan".

1387. Jâbir rapporta que le Prophète avait dit: "Quand la nuit tombe, retenez vos enfants car c'est à ce moment là que les diables se déploient. Une heure plus tard, vous pouvez les laisser libres. Ferme ta porte (la nuit) et mentionne le Nom d'Allah, éteins ta lampe et mentionne le Nom d'Allah, couvre tes ustensiles en mentionnant le Nom d'Allah et si tu n'as rien pour les couvrir, contente-toi de placer par-dessus ne serait-ce un morceau de bois".

1388. Soulaymân ibn Sorad rapporta qu'il était assis en compagnie du Prophète alors que deux hommes étaient en train de s'intulter. L'un d'eux rougit de colère et ses veines jugulaires se gonflèrent.

Le Messager d'Allah dit: "Je connais une expression qui le calmerait s'il la disait: Aouthou Billâhi Minach-Achaytân Arrajîm (Je cherche refuge auprès d'Allah du diable maudit, sa colère se dissiperait". On lui dit que le Messager d'Allah a recommandé qu'il cherche refuge auprès d'Allah (en disant l'expression ci-dessus). L'homme en colère répondit: Suis-je fou.

1389. Abou Houraira rapporta que le Prophète avait dit: "Le bâillement provient de Satan. Quiconque baille, qu'il essaie de se retenir car quand l'un d'entre vous dit: Hâ, Satan rit à ses dépends".

1390. Abou Katâda rapporta que le Prophète avait dit: "Le bon rêve provient d'Allah et le mauvais rêve provient de Satan. Quiconque voit un mauvais rêve à craindre, qu'il crache à sa gauche et qu'il cherche refuge auprès d'Allah, aucun mal ne le touchera".

1391. Abou Houreira rapporta que le Prophète avait dit: "Quiconque se réveille de son sommeil et fait ses ablutions, qu'il se nettoie le nez en y plaçant de l'eau puis en la faisant souffler à l'extérieur à trois reprises car Satan avait passé la nuit sur le bout de son nez".

La Traduction des Significations du Résumé de Sahih Al-Boukhari. (édition Daroussalam)
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-22, 10:02

salam-alikum1 

Question :



Comment le Djinn peut-il pénétrer le corps de l'homme alors qu'il est créé de feu ?



Réponse :



Les savants ont répondu à cette ambiguïté par la réponse donnée par Abu al Wafa Ibn Haqil :



« Une personne posa une question sur les Djinns :



ALlâh nous a informé qu'ils ont été créé de feu, et que ce dernier les brûle et leur font très mal, alors comment le feu peut-il brûler du feu ?



Le Shaykh répondit :



La réponse est qu'ALlâh a fait du feu l'origine des Djinns, tout comme il a fait de la terre, de l'argile, extraite d'une boue malléable celle de l'Homme.



Cela veut dire que l'origine de l'être humain est l'argile, alors qu'en réalité il ne l'est pas, bien qu'il le fût au départ.



De même pour les Djinns, ils étaient de feu à l'origine et alors qu'ils ne le sont plus.



Et la preuve réside dans la parole du Prophète صلى الله عليه وسلم:



« Le Diable est venu à moi pendant ma prière, je l'ai donc étranglé et senti la froideur de sa langue sur ma main » »



Source : (Lakat al-Marjane fi ahkam al djinn, p.32, 33)

Cheikh Mohamed Ibn Abd Allah Al Imam
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-22, 10:05

ssalam 

Repousser les diables se fait :



en invoquant énormément ALLAH,

en lisant le Coran,

en se préservant avec les mots parfaits d'Allah du mal de ses créatures.

Il a été rapporte a travers une chaîne de transmission authentique que le Prophète صلى الله عليه وسلم avait dit:

" Celui qui fait halte à un lieu quelconque et dit:

(Je demande protection par les mots parfaits d'Allah contre le mal de ce qu'Il a crée)

أعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق

« A3udhu bi Kalimati-llahi at Tâmâti min Shari mâ khalaq »

ne sera atteint d'aucun mal jusqu'à ce qu'il quitte ce lieu."

Un homme vint voir le Prophète صلى الله عليه وسلم et lui dit qu'il fut piqué la veille par un scorpion.

Il صلى الله عليه وسلم lui dit:

"Si tu avais dit le soir: je me réfugie auprès des mots parfaits d'Allah contre les maux de sa créature, il ne te serait rien arrive "

Il a dit aussi, صلى الله عليه وسلم : Sounan At-Tirmidhî (Les Invitations) (3388) , Sounan Ibn Mâdja (Les Invocations) (3869).

"Tout Serviteur qui répète :

بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الأرض ولا في السماء وهو السميع العليم

(Au Nom d'Allah, grâce auquel rien ne peut nuire ni sur terre ni dans le ciel, et Il est l'Audient et l'Omniscient) trois fois

ne serait atteint d'aucun mal."


Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-22, 10:09

ssalam 

Question :



Quelles sont les voies par lesquelles Satan approche l'homme ?

Réponse :

Les manières par lesquelles Satan hante l'homme sont nombreuses.

Ainsi, Satan peut venir a l'homme et lui suggérer, pour stimuler son désir sexuel, de pratiquer la fornication et lui embellir l'isolement ou le tête a tête avec les femmes " étrangères", le fait de les regarder, de rester avec elles et d'écouter les chansons et d'autres choses de ce genre.

Satan poursuit son incitation diabolique avec insistance jusqu'à ce que l'homme tombe dans la turpitude.

Satan peut tenter l'homme aussi par son désir naturel de manger et de boire pour l'inciter a manger tout ce qui est interdit, de boire de l'alcool et a prendre des drogues, etc.

Le diable peut tenter l'homme également a travers son désir naturel pour la possession, pour les richesses et les fortunes.

Il encourage l'homme alors à varier et à multiplier les moyens de gagner de l'argent pour augmenter sa fortune que ce soit d'une manière licite ou illicite.

Dans ce cas, l'homme ne se soucie pas de gagner de l'argent illicitement par intérêt usuraire, vol, usurpation, détournement de fonds ou par duperie, etc.

Le démon peut venir à l'homme afin de stimuler son désir pour le pouvoir, la domination, la supériorité, et la vanité.

L'homme devient alors orgueilleux et autoritaire, méprisant les gens et s'en moquant.

Il existe, bien entendu, d'autre manières d'approche pour Satan.

Que la Paix d'Allah et Sa Benediction soient sur le Prophete Muhammad, sur sa famille et sur ses compagnons.



Revue des recherches Islamiques,20 p.182.183, Fatwa de la comission Permanente.

Livre Roqya, Mauvais oeil, Djinn, Sorcellerie, en questions reponse par les plus grand savants, Edition Dar al Muslim, p78

Comité permanent [des savants] de l'Ifta
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty2013-08-22, 10:21

salam-alikum1 


Toute personne raisonnable sait que Satan ne peut parvenir à elle si ce n'est par trois brèches :

La première

Le surplus et le gaspillage, qui consiste à se procurer plus de choses que le strict nécessaire.

Il restera alors un surplus, qui est la part de Satan et la brèche par laquelle il s'introduit jusqu'atteindre le cœur.

Comment colmater cette brèche ?

En évitant d'accorder à son âme ce qu'elle désire en totalité, qu'il s'agisse de nourriture, de sommeil, de plaisir ou de repos.

En fermant cette porte, tu t'assureras que l'ennemi ne pourra s'y introduire.

La seconde

L’insouciance.

En effet, celui qui mentionne Allah (soubhânahou wa ta`âla) est protégé par la citadelle du rappel d'Allah.

Lorsqu'il sombre dans l'insouciance, le serviteur ouvre une porte de la citadelle par laquelle l'ennemi s'introduira.

Il deviendra alors très difficile de l'en faire sortir.

La troisième

S'occuper de ce qui ne la regarde pas, de tout point de vue.

Les Méditations - Ibn Al-Qayyim - Tawbah Pages : 295



Cheikh Muhammad Ibn Abî Bakr Ibn Qayyîm al-jawziya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de jinn Empty
MessageSujet: Re: Problème de jinn   Problème de jinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de jinn
» Questions a celles qui ont un problème avec un jinn amoureux.
» jinn qui rigole
» Mariage et jinn
» possédée par un jinn amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: