Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salam les ami(e)s | |
| | Auteur | Message |
---|
Chemsi55 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Salam les ami(e)s 2013-08-24, 13:54 | |
| Salam aleykom frères et sœurs en islam je reviens à vous une nouvelle fois après quelques dures épreuves. J'avais jusqu'à présent le nom d'utilisateur chemssi5, j'espère que tout le monde va bien ! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Salam les ami(e)s 2013-08-24, 14:11 | |
| salam aylikoum
ravie de vous revoir parmi nous ^^ comment allez vous? kheir inchaAllah pour vos epreuves...
fi amanillah | |
| | | Chemsi55 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Salam les ami(e)s 2013-08-24, 14:18 | |
| Salam aleykom
Sa va hamdolah heureusement que Dieu est la je ne baisserai pas les bras ! Même si je suis quelque peut déçu | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Salam les ami(e)s 2013-08-24, 14:50 | |
| salam aylikoum
hamdullillah, ce sont les epreuves on doit parfois se resigner a les accepter... qadar Allah... | |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Salam les ami(e)s 2013-08-24, 15:22 | |
| wa alikoum essalam Akhi Chemsi55
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "عجبا لأمر المؤمن، إن أمره كله خير، وليس ذلك إلا للمؤمن، إن أصابته سراء شكر فكان خيرا له، وإن أصابته ضراء صبر فكان خيرا له"
Étranges sont les affaires du croyant: il y a un bien pour lui dans tout ce qui lui arrive, et ce n’est le cas de nul autre que le croyant, car s’il a l’occasion de se réjouir, il remercie [Dieu], et c’est donc un bien pour lui, et s’il est confronté à un problème et fait montre de résignation (et l’endure patiemment), il y a en cela un bien pour lui.7 Sahih muslim
allah te vient en aide
| |
| | | islam7 2 Grades
Nombre de messages : 181 Localisation : kazimme Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Salam les ami(e)s 2013-11-04, 16:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam les ami(e)s | |
| |
| | | | Salam les ami(e)s | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|