Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS

Aller en bas 
AuteurMessage
inesnes
Invité
Anonymous



REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS Empty
MessageSujet: REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS   REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS Empty2013-08-27, 13:07

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatu,

J'ai fait une rêve hier très étrange et je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider à le comprendre. Mon rêve a commence alors que moi (jeune femme de 28 ans) je me promenais avec mon petit frère de 12 ans dans un centre commercial, quand une fille que je connais mais que je côtoie très rarement mais que j'apprécie étant d'une famille respectable vient me saluer, elle est en détresse et elle me dit qu'elle était avec un homme pensait qu'elle se marierai avec lui mais que finalement celui-ci s'était moqué je tente de la rassurer mais elle se met à avoir une crise et à s'éloigner, je me met à réciter un verset du coran espérant que cela puisse 'aider, je vois que cela a un effet mais elle disparait de mon champ de vision. Ensuite j'entends comme un appel, tout le monde se précipite dehors car le prophète Mohamed sws vient d'arriver et que c'est l'heure. Je me précipite dehors sur une grande place (je me retrouve voilée alors que je ne l'étais pas dans le centre commercial) mon cœur s'emballe et je ne peux retenir mes larmes, c'est ainsi pour toute les femmes autour de moi. Je me dirige alors vers les femmes mais un des Imam indique qu'un femme est à l'écart des autres et qu'il faut lui demander de se rapprocher cette femme est ma sœur, je lui demande donc de s'approcher elle est dans son coin habillée en jaune et recroquevillée. Je m'installe a coté de ma mère et commence à prier mais je ne sais combien de rakaa je dois effectuer alors je me dis que je vais en effectuer 4 mais arriver à la 3ème ma mère me dit de l'écourter et de n'en faire que 3 car je ne pourrais pas suivre ce que l'Imam dit.je dois préciser que ce qui est étrange est que les femmes prient à l'opposé des hommes .donc j'entends l'Imam mais je ne le vois pas, celui nous remercie d'etre venue et qu'il est honoré que ce jour soit arrive. Je me retourne alors toujours très émue espérant voir le Prophète Mohamed sws,je m'attends ainsi a voir un homme, mais c'est un enfant qui est présenté enveloppé dans un tissu épais orné de soie verte,l'homme qui le porte l'embrasse sur le front et l'emmène vers l'Imam.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS Empty
MessageSujet: Re: REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS   REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS Empty2013-09-01, 19:01

salam aylikoum

kheir inchaAllah, 
je ne peux pas interpreter ton reve, mais il m'a l'air bien oi Allahoualam... machaAllah, rever du prophete c'est bien^^

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3046-rever-du-prophete-salalahu-alaihi-wa-salam?highlight=rever
Revenir en haut Aller en bas
 
REVE SUR PROPHETE MOHAMED SWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Prophète Mohamed(as)
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» Louanges
» L'ENSORCELLEMENT DU PROPHETE MOHAMED (saws)
» Je demande les successeurs dela bague du prophète MOHAMED (SAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: