Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Nudité et civilisation 2013-08-31, 13:46
Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een
Nudité et civilisation
Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Nudité et civilisation 2013-09-01, 08:46
Salam
Excellente vidéo. Cependant , moi je ne pense pas que le probléme vienne de du devoilement de la femme mais de la l'alccol et de la mixité, les soirées, sorties et autres
Je crois que l'homme peut "supporter" de voir els cheveux d'une femme et une parties de ses jambes , ses avants bras, sans se transformer en serial violeur ou obsédé sexuel
De toute façon, ils reluquent meme les femme voilées dont on peut aisément "deviner " les courbes. Donc le mal est dans la tete , pas toujours dans le vêtement.
Cela dit , Allah a imposé le hijab et on ne revient pas la dessus. Mais meme en ces temps là. il y avait des viols et des trainées. Donc...
Nudité et civilisation
Page 1 sur 1