Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Le café a fait faillite | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Le café a fait faillite 2013-09-01, 11:21 | |
| le café du village Aarifa a fait faillite: CLOSED, ou le propriétaire est parti au bled sans l'écrire sur sa porte? | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Le café a fait faillite 2013-09-01, 11:27 | |
| salam aylikoum
lol... comme tu peux le constater soeur sonia, le forum n'est plus ce qu'il etait! moins d'ambiance, moins de convivialité... des membres chers sont partis pour ne plus revenir! dommage :(... kheir inchaAllah... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Le café a fait faillite 2013-09-01, 12:13 | |
| oui oukhti, il me fait penser à un café fermé. Tout le monde n'est pas parti et heureusement! je suis certaine que le forum se réveillera. Il y a une chose aussi. Les gens n'osent peut-être pas participer. Nous sommes un forum, pas une banques de fatwas, dommage que certains se taisent sous prétexte "de ne pas savoir tout bien". Je suis contente que certains trouvent parfois des réponses à leurs questions.^^ | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Le café a fait faillite 2013-09-01, 16:30 | |
| salam aylikoum
oui c'est vrai, tu as raison, on ne peut pas avoir la science infuse et avoir reponses a toutes les questions, mais au moins un petit reconfort n'est pas rien...^^ | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le café a fait faillite 2013-09-07, 22:19 | |
| Salem Alykum .
LOOL , toujours les même heiin Sonia Et Balquiis ;) !!!! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Le café a fait faillite 2013-09-08, 02:17 | |
| salam aylikoum
ouii! lol
allez reviens toi aussi, pour remettre l'ambiance dans le fofo!! :)
| |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le café a fait faillite 2013-09-09, 22:01 | |
| Salem Alykum .
LOOOL , me revoilà parmi vous ;) !
Grpoooooooooooooooooooooooooooooos bixou Princesse ! ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le café a fait faillite | |
| |
| | | | Le café a fait faillite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|