Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Permettez-moi de vous quittez

2 participants
AuteurMessage
Youssra
6 grades
6 grades
Youssra

Féminin Nombre de messages : 1160
Emploi : Meubler ma demeure
Loisirs : Contemplatrice

Permettez-moi de vous quittez Empty
MessageSujet: Permettez-moi de vous quittez   Permettez-moi de vous quittez Empty2013-09-03, 03:56

ssalam 

Al-Hasan Al-Basri Rahimahou'Allah a raconté:

Il y avait une fornicatrice qui avait dépassé les gens de son époque en beauté et ne laisserait pas n'importe quel homme dormir avec elle s'il ne payait pas ses cent dinars.

Un jour, un homme l'a vue et a été attiré par elle, donc il est allé travaillé jusqu'à ce qu'il a gagné les cent dinars et vint vers elle.

Elle lui a dit: "Payez à l'homme à la porte afin qu'il puisse compter et peser." Quand il fait cela, elle lui dit d'entrer. Elle avait une maison de luxe et un lit en or.

Elle lui a dit: "Venez à moi" quand il était sur le point d'avoir des relations sexuelles avec elle, il se rappela soudain de sa position devant Allah au Jour de la Résurrection, de sorte que c'était comme si il a été frappé par la foudre et son désir a été effacer.

Il lui dit: "Permettez-moi de vous quittez et vous pouvez garder l'argent."

Elle répondit: "Comment pouvez-vous faire ça maintenant, quand vous m'avez vu et que vous avez été attiré par moi et que vous êtes allé travaillé durement pour collecter les cent dinars et quand vous êtes enfin avec moi, vous faites ce que vous avez fait ?"

Il dit: "Par Allah, je ne le fais pas sur quoi que ce soit à l'exception de la crainte d'Allah et la pensée de ma position entre ses mains."

Elle a dit: "Si vous êtes sincère dans ce que vous dites, alors je veux me marier avec personne, sauf vous."

Il lui dit: "laisser moi partir." Elle a dit: "Non, sauf si vous me promettez que vous allez me marier."

Il a dit: "Je ne peux rien faire jusqu'à ce que je vous quitte d'abord."

Elle lui dit alors: "Vous devez promettre Allah que si je viens à vous où vous vivez, alors vous allez me marier."

Il a dit: "Il pourrait en être ainsi. Nous allons voir." Alors, il a mis ses vêtements, la quitté et est retournée dans son pays.

Elle a voyagé plus tard dans son pays avec tout ce qu'elle possédait regrettant les circonstances dans lesquelles ils avaient rencontré les uns les autres jusqu'à ce qu'elle arrive et lui demande.

Quand elle est arrivée à son domicile, il lui fut dit : "La reine elle-même est arrivé et vous demande !"

Quand il la vit, il était dans un tel état de choc qu'il s'est effondré et en est mort.

Son corps est tombé dans ses bras, elle dit: "Quant à lui, alors j'ai raté la chance d'être avec lui. A-t-il des proches ?"

On lui dit : "Oui, Son frère mais il est un pauvre homme."

Alors elle lui dit : "Je vais me marier avec toi de mon amour pour votre frère mort." Elle l'a épousé et portait de lui sept fils vertueux

(At-Tawwabin par Ibn Al-Maqdisi Qudamah, )

Permettez-moi de vous quittez 635329coeur_blesse
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

Permettez-moi de vous quittez Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous quittez   Permettez-moi de vous quittez Empty2013-09-03, 04:05

salam aylikoum

machaAllah, tres belle histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas

Permettez-moi de vous quittez
Page 1 sur 1