Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie | |
| | Auteur | Message |
---|
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie 2013-09-14, 17:12 | |
| Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een
La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie
Invité sur i-Tele, Gabriel Cohn-Bendit, professeur à l’université, a fustigé l’islamophobie qui se cache derrière la prétendue laïcité, brandie régulièrement contre les musulmans.
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie 2013-09-14, 18:51 | |
| salam aleykoum frère Abdelrahman à fond sur la laïcité lol^^ | |
| | | leylab nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie 2013-09-15, 00:10 | |
| salem , ne pas faire d'amalgame entre laïcité et religion... séparation des pouvoirs et de l'église c'est en cela que la déf de laîcité est née (montesquieu) l'islamophobie existe ms elle n'est pas générale c'est une minorité | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie 2013-09-15, 05:46 | |
| il faut arrêter de se sentir à chaque fois persécuté. la laïcité concerne tout le monde, et pas seulement les musulmans. en voyant le comportement de certains musulmans parfois, moi-même je deviens raciste lol | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie 2013-09-15, 05:47 | |
| je sais qu'on me détestera, j'assume ce que je dis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie | |
| |
| | | | La fausse laïcité est aujourd’hui une islamophobie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|