Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| oeuvres annulées pour celui qui affirme qu'Allah ne lui pardonnera pas... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: oeuvres annulées pour celui qui affirme qu'Allah ne lui pardonnera pas... 2013-09-17, 08:35 | |
| D'après Abu Harayrah [qu'Allah swt l'agrée], le Prophète sws a dit : Un homme dit : Par Allah, Allah ne pardonnera pas telle chose. A ceci, Allah Tout Puissant dit : Quel est celui qui jure par Moi que Je ne pardonnerai pas telle chose ? En vérité, Je lui ai pardonné telle chose et Je t'ai annulé tes [bonnes] actions (1). (1) Un Hadith similaire, rapporté par Abu Dawud, indique que la personne en question était un homme dont les bonnes actions antérieures ont été annulées en affirmant que Allah ne pardonnerai pas les péchés d'un autre. Rapporté par Mouslim. | |
| | | | oeuvres annulées pour celui qui affirme qu'Allah ne lui pardonnera pas... | |
|