Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation Nouveau frère pour aider

3 participants
AuteurMessage
zou
1 Grade
1 Grade
zou

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37

Présentation Nouveau frère pour aider Empty
MessageSujet: Présentation Nouveau frère pour aider   Présentation Nouveau frère pour aider Empty2013-09-18, 21:56

Salam Aleykoum

Je suis la pour aider les personnes a se soigner seul en leur donnant absolument tout ce que j'ai pour me défendre roqya écrite,audio,du'a etc...
Je vois que pas mal de personne on du mal a se soigner a cause des djinns en particulier qui les empêches de se soigner,pour ma part les djinns ne sont pas le problème j'ai pas vraiment de mal a venir a bout d'eux al hamdoullah,même lors des visites que je reçois lorsque je fais une roqya a une personne ou l'aide a se soigner.
Pour moi le plus dur reste le sihr et le mauvais oeil et la jalousie qui sont plutôt dur a faire partir et qui renforce les djinns et leur influence sur la personne et les rendes plus difficile a partir lorsqu'il sont liés a ces mauvaise choses occultes.
Seul un traitement en continue et augmenter sa foi pour que la guérison soit plus facile et plus rapide sont important pour se débarrasser du mal dont la personne est touché.
Donc,si cela intéresse ceux qui veulent un petit coup de main fisabillah cela ne me dérangerais pas et même de récupérer un peu de mal de la personne si Dieu le veux InchAllah.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: Présentation Nouveau frère pour aider   Présentation Nouveau frère pour aider Empty2013-09-19, 08:29

salam aylikoum

tout d'abord bienvenue a vous...
machaAllah, barakaAllahoufik pour votre aide qu'Allah vous en recompense amin!

au plaisir de vous relire
fi amanillah
islam7
2 Grades
2 Grades
islam7

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: Présentation Nouveau frère pour aider   Présentation Nouveau frère pour aider Empty2013-11-03, 20:50

Présentation Nouveau frère pour aider 794435
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nouveau frère pour aider   Présentation Nouveau frère pour aider Empty

Présentation Nouveau frère pour aider
Page 1 sur 1