Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BESION DAIDE

4 participants
AuteurMessage
ARAME
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ARAME

Féminin Nombre de messages : 9

BESION DAIDE Empty
MessageSujet: BESION DAIDE   BESION DAIDE Empty2013-09-19, 11:12

Bonjour,

je suis avec mon mari depuis trois ans.
depuis plus d'un an, il parle sur facebook avec des filles et en rencontre quelques unes.
j'ai trouvé un jour un préservatif dans son sac, il m'a dit qu'il avait rendez vous avec une fille et finalement qu'il ne s'est rien passé.
Depuis lors je suis cassée, tout le temps angoissée, pourtant je ne lui refuse rien.
A ma descente tous les soirs, je fais la cuisine, je ne sors presque jamais, je fais des trucs pour pimenter notre vie sexuelle mais rien ny fait.
Pour qu'il m'appelle BB ou chéri c'est tout un problème, message quand je suis au bureau ne le fait pas. Pourtant avec ses conquêtes c'est une autre face qu'il montre.
Cette distance qui se crée entre nous coincide avec le début de ses escapades.
je lui ai mainte fois parlé de ça, de mes attentes mais il s'en moque je crois.
Il y'a quatre jours j'ai découvert qu'il a fait la rencontre d'une autre fille et qu'il se s'ont vu, je suis découragée et anéantie, je ne sais plus quoi faire.
je n'ai pas de preuves concretes qu'il couche ailleurs mais tout porte à croire que c'est le cas.
Je suis encore jeune et j'ai besoin d'un homme qui m'aime, me fasse sentir femme, mais de remarques et mots gentils je ne l'ai que de l'extérieur et ça ne vaut rien car de l'attention je ne l'attends que de l'homme que j'aime.
je pense à divorcer sérieusement;
Revenir en haut Aller en bas
hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

BESION DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESION DAIDE   BESION DAIDE Empty2013-09-26, 15:05

Bonjour amara, je suis désolé pour ton histoire. Tu sais sincérement essai d'en parlé avec ton mari, franchement c'est pas normal que tu le laisse agir comme ça...
Franchement met les points sur les i, et si monsieur préfére aller voir ailleur..C'est de l'adultère...Et c'est trés grave a vous de voir si vous suporté cette situation
Dicka
2 Grades
2 Grades
Dicka

Féminin Nombre de messages : 212

BESION DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESION DAIDE   BESION DAIDE Empty2013-09-26, 15:26

salam4 

Ma soeur, les hommes infidèles reprochent très généralement le manque de soin de la part de leur femme, tel n'est pas ton cas comme tu le dis. S'il s'agit tout simplement d'un vice, je te conseille d'être patiente pour un début et il faut beaucoup prier et invoquer Dieu pour qu'il change. essaye de lui faire raisonner pour qu'il sache qu'il est en train de suivre le chemin de shaïtane. Essaye d'établir une communication franche entre vous et demande lui ce qui lui manque avec toi. Pour un début il faut pas lui faire la guerre et ne pas dimunier dans ce que tu es en train de faire comme du bien.

les frères et soeurs peuvent te conseiller davantage sur le plan religieux.

Bon courage et qu'Allah t'assiste.
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman

Masculin Nombre de messages : 1980

BESION DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESION DAIDE   BESION DAIDE Empty2013-09-26, 15:38

Salam aleykoum,

L'Islam a strictement interdit le rabaissement de la femme ou son humiliation, et dans ses enseignements, il a mis l'accent sur la nécessité de l'époux de respecter son épouse et de ne lui faire subir aucune injustice, en l'aimant et en la cherissant.

Je demeure perplexe devant le comportement de ton époux qui est loin de correspondre à celui d'un musulman soucilleux de se conformer aux prescriptions de sa religion.

Comme cité dans un hadith "Dans le doute, abstiens-toi", ne te precipites pas à porter un jugement négatif sur de simples soupçons, fait des constations, et dans le cas où il s'avérera qu'il ne t'est pas fidèle et qu'il ne respecte pas ses engagements conjugaux, tu aviseras et prendras les mesures que tu jugeras utiles.

Qu'Allah t'assiste dans cette épreuve.
Contenu sponsorisé

BESION DAIDE Empty
MessageSujet: Re: BESION DAIDE   BESION DAIDE Empty

BESION DAIDE
Page 1 sur 1