Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Décès d'Hamidou :(( | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Décès d'Hamidou :(( 2013-09-21, 06:05 | |
| Hamidou Benmassoud, dit Amidou, premier acteur marocain à s'être fait un nom dans l'Hexagone, est décédé vendredi, à Paris, à l'âge de 78 ans. L'homme, père de l'actrice Souad Amidou, avait tourné une dizaine de films avec le cinéaste Claude Lelouch. Le comédien Amidou, 78 ans, premier acteur marocain à s'être fait un nom en France, est mort jeudi soir dans un hôpital parisien des suites de maladie, a annoncé à l'AFP son agent. Hamidou Benmassoud de son vrai nom, était né le 2 août 1935 à Rabat (Maroc). Premier acteur marocain à avoir obtenu un prix d'interprétation au Conservatoire National d'Art Dramatique, il avait commencé au théâtre avec Madeleine Renaud et Jean-Louis Barrault dans "Les "Paravents" de Jean Genet à l'Odéon en 1968. Le comédien aux yeux noirs et au sourire plein de charme a surtout fait une belle carrière au cinéma. | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Décès d'Hamidou :(( 2013-09-21, 11:18 | |
| Salama aleykoum,
Merci Sonia pour l'info, à première vu du titre j'ai cru qu'il s'agissait de notre chanteur algérois Amidou.
Comme beaucoup je connais cet acteur et surtout sa fille (que j'apprécie bien) elle a notamment tourné "la valise en carton" l'histoire de Linda de Souza. | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Décès d'Hamidou :(( 2013-09-21, 11:41 | |
| Salam aleykoum,
Allah soubhanou dit "Toute âme goûtera la mort". Paix à son âme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'Hamidou :(( | |
| |
| | | | Décès d'Hamidou :(( | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|