Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux 2013-09-28, 13:53 | |
| Ma sœur, mon frère, arrêtez de vous prendre la tête svp. Chacun sait que LE MUSULMAN qui est le Coran sur pied n'existe pas: nous sommes des humains. à partir de là, plus aucun problème.^^ | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux 2013-09-28, 13:58 | |
| enfin, si, il y a des problèmes, mais pas la peine de vous prendre la tête. vous avez tous les deux raisons. tout dépend de votre point de vue, c'est à dire du type de personne que vous avez connu... | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux 2013-09-28, 14:37 | |
| Salam aleykoum,
Je pense avoir pris une bonne résolution en mettant fin à ce dialogue de sourds, puisque l'invective et l'anathème sont les seuls refuges par lesquels vous souhaitez me lancer vos attaques stériles.
Donc, je vous invite vivement à préserver un précieux temps que vous sacrifierez immanquablement sur l'autel de la "modernité" faite femme-sexy, et qui vous parait tellement importante, comme je vous invite également à vous départir de ce faux sentiment de supériorité que vous affichez non sans faire l'économie d'une suffisance arrogante qui vous réduit à adopter un seul mode de pensée, l'impossibilité pour une femme de vivre épanouie avec un musulman.
Mon Coran, qui, au demeurant, semble pour vous ressembler à un ouvrage de cuisine, me rapporte tout le réconfort et un bien-être que vous ne pourrez jamais imaginer. J'ose espérer que vous n'allez pas m'apprendre le contenu de ce livre sacré qui fait de l'Islam une belle religion, et à laquelle vous ne devez certainement pas comprendre grand chose.
Je suis désolé de ne pas maitriser votre langue, celle de Molière, qui n'est pas ma langue maternelle et que je considère comme un butin de guerre, acquise à la suite de la lutte pour la libération de mon pays par l'occupant français.
Contrairement à vous, je dis "bonjour" dès l'accomplissement de la prière de l'aube et non pas lorsque le soleil va décliner.
Peut-être suis-je dans l'erreur, mais comme mentionné dans une précédente réponse, je suis loin de posséder votre "intelligence". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux | |
| |
| | | | Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|