Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Argenteuil – 5 mois de prison pour avoir menacé un libraire exposant ostensiblement Charlie Hebdo
Auteur
Message
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Argenteuil – 5 mois de prison pour avoir menacé un libraire exposant ostensiblement Charlie Hebdo 2013-09-26, 16:07
Salam aleykoum wa rahmatoula wa barakatou
Bismillah ir-Rahman ir-Raheem was-salaat was-salaam `ala Nabiyyina Muhammadin wa `ala alihi wa sahibihi ajma`een
Argenteuil – 5 mois de prison pour avoir menacé un libraire exposant ostensiblement Charlie Hebdo
L’auteur des soit-disant menaces de mort proférées à l’encontre d’un libraire d’Argenteuil, qui avait mis en vitrine en juillet dernier des unes islamophobes de Charlie Hebdo, a été condamné à cinq mois de prison ferme ce mercredi.
Le libraire se posant en victime de “l’obscurantisme et de la voyoucratie” a obtenu ce qu’il souhaitait… 5 mois de prison ferme, soit une peine extrêmement lourde, pour un jeune musulman choqué dans son for intérieur par des dessins plus que répugnants sur notre Prophète (paix et bénédiction sur Lui) et qui l’avait fait savoir maladroitement.
Les musulmans d’Argenteuil qui n’ont toujours aucune nouvelle des avancées de l’enquête sur les trois agressions contre des femmes voilées se voient à nouveau dans le collimateur des médias qui n’ont jamais fait leur travail correctement lorsque les victimes, elles bien réelles, étaient musulmanes.
La mise en vitrine ostensible de ces insanités est vue par les habitants comme une provocation alors que ces derniers sont encore choqués par les événements récents.
Aujourd’hui il parait évidement que la justice a suivi la ligne de certains cercles d’idées qui poussent au laïcisme, au blasphème et à la haine des religieux.
Le directeur de Charlie Hebdo, Charb, qui avait d’ailleurs bafouillé dans une débat télévisé face à Elias d’Imzalène où cette affaire été évoquée, a soutenu le libraire.
La Ligue de Défense Judiciare des Musulmans a annoncé qu’elle attaquerait prochainement en justice le torchon Charlie Hebdo.
Argenteuil – 5 mois de prison pour avoir menacé un libraire exposant ostensiblement Charlie Hebdo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum