Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| D'où vient l'homosexualité? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 06:49 | |
| D'où vient l'homosexualité? Vous vous souvenez de Ricky Martin? Il avait eu beaucoup de succès à une époque, je me demande ce qui l'a poussé à être homo?? Alors qu'il s'apprête à entamer sa courte tournée en Australie, le sexy chanteur Ricky Martin a montré qu'il ne fait pas partie des stars qui délaissent leur progéniture pour des raisons professionnelles. Le fier papa a donc embarqué avec lui ses adorables jumeaux. Jeudi 26 septembre 2013, Ricky Martin est apparu détendu à l'aéroport de Sydney, après un vol en provenance de Los Angeles. L'interprète des tubes Un, Dos, Tres (Maria), Livin' La Vida Loca ou encore She Bangs tenait fermement par la main ses craquants garçons : Valentino et Matteo, 5 ans. Sages comme des images et très stylés, les jeunes hommes n'étaient pas impressionnés par la foule de fans, photographes et autres cameramen qui attendaient de pied ferme le juge de The Voice Australie. Ne manquait malheureusement à ce joli tableau que le financier Carlos Gonzalez Abells, l'amoureux de Ricky Martin. Les deux hommes, qui se montrent discrets sur leur vie privée, aiment particulièrement prendre soin de leur fils, avec lesquels ils passent du temps au parc ou à la maison. Ricky Martin, 41 ans et un corps de rêve, sera donc en concert à partir du 3 octobre et ce jusqu'au 20 octobre prochain. Pour assurer sur scène, le beau gosse de retour avec le single Come with me a fait appel à un coach particulier : Eric Martin, son frère. Le sportif a récemment été élu Mister Puerto Rico de culturisme. Ensemble, ils ont travaillé pendant des semaines afin que Ricky Martin puisse offrir à ses fans des chorégraphies que l'on imagine déjà très caliente... Thomas Montet | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 06:51 | |
| il n'est pas moche, donc est susceptible de plaire à des filles... je ne comprends pas . | |
| | | Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 10:39 | |
| Moi j'ai une théorie sur le sujet:
L'homosexualité est une maladie inoculée!
C'est encore un coup tordu du nouvel ordre mondial dans le but de reduire la population mondiale.
Parce que il n'y a pas que les hommes. Les femmes aussi s'y mettent. Et il y en a qui sont tres jolies, ont tout pour elles et pour plaire , elles feraient fantasmer n'importe quel homme mais ne s'y interessent pas. | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 10:47 | |
| Salam aleykoum,
Certains, pour faire passer la pilule sur l'acceptation de cette tare, affirment que l'homosexualité est une maladie.
Or, nous savons grâce au Coran que tout un peuple, celui du Prophète Loth (Paix sur lui) s'adonnait à cette pratique perverse dans les cités de Sodome et de Gomorrhe et qu'il a été châtié par Allah le Tout-Puissant.
Doit-on dire que tout un peuple était atteint par cette "maladie" ?
| |
| | | Layla38 3 Grades
Nombre de messages : 619 Age : 114 Localisation : paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 10:55 | |
| Salam
Tu ne comprends pas ce que je dis.
Je dis que de nos jours, on peut rendre les gens VOLONTAIREMENT homosexuels. On peut provoquer cette déviance-
Pour le peuple de Loth, je n'ai aucun moyen de statuer . Mais je pense bien des choses.
Et Sodom n'explique certainement pas l'homosexualité féminine ! Ou encore la bisexualité! | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 12:25 | |
| qui aurait "injecté" cette maladie?? les femmes aussi s'y mettent, c'est vrai, mais je pense qu'elles sont plus rares (mais je peux me tromper). les hommes par contre sont nombreux. C'est plus que bizarre un homme qui ne soit pas attiré par une femme. Au delà de l'attirance, c'est plus que bizarre de vivre en couple avec un homme. | |
| | | Layla38 3 Grades
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 13:49 | |
| Salam
Ils font plus que vivre ensemble. Ils tombent amoureux! Donc ca va beaucoup plus loin que l'attirance sexuelle envers une personne de meme sexe.
Je suis une adepte de la théorie du complot . Donc pour moi, tout ca est voulu est voulu et organisé par les maitres du monde. Ceux qui préparent la venue l'Antéchrist.
J'ai deux voisines homsexuelles qui vienet ensemble avec les enfants de l'une d'elles. Ce n'est pas , plus si rare que ça. Elles sont agée en plus, la 40aine passée. C'est dégoutant | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 13:55 | |
| tomber amoureux est une loi de la nature pour la reproduction. donc deux sexes différents... là je ne comprends plus rien quand c'est deux personnes de même sexe, la loi de la nature n'existe plus. | |
| | | Layla38 3 Grades
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 13:59 | |
| C'est pourquoi, je te dis que la nature de l'homme a été modifiée
On a pas besoin d'etre amoureux pour se reproduire sinon, mais pour vivre ensemble | |
| | | zou 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 17:25 | |
| L'homosexualité existe depuis toujours,mais de nos jours c'est très répandu,tout simplement parce que les femmes on tendance à tomber sur de mauvais homme à chaque fois et que les hommes ne font que tomber sur de mauvaise femme en général et que un homme bien et une femme bien c'est plus rare qu'ils se rencontre et y a aussi le fait qu'une femme qui n'attire aucun homme et vice versa et bien elle aura plus de chance en cherchant vers celle et ceux qui on le même sexe. Et,ensuite y a plein de facteurs qui fait qu'une personne deviendra homo et cela dès sont plus jeune ages. J'imagine même pas comment le monde va tourner d'ici quelque années,sa ne peux qu'empiré de toute façon. | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 19:00 | |
| - zou a écrit:
- L'homosexualité existe depuis toujours,mais de nos jours c'est très répandu,tout simplement parce que les femmes on tendance à tomber sur de mauvais homme à chaque fois et que les hommes ne font que tomber sur de mauvaise femme en général et que un homme bien et une femme bien c'est plus rare qu'ils se rencontre et y a aussi le fait qu'une femme qui n'attire aucun homme et vice versa et bien elle aura plus de chance en cherchant vers celle et ceux qui on le même sexe.
je ne suis pas d'accord, on plaît forcément un jour à quelqu'un du sexe opposé, et on s'entend forcément aussi. Il n'y a pas pénurie^^ | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-28, 19:02 | |
| et on peut aussi choisir de rester seul | |
| | | zou 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: D'où vient l'homosexualité? 2013-09-29, 19:26 | |
| crois moi que y a des hommes et des femmes qui n'ont jamais embrasser,ni on était avec une fille ou un mec etc... et la plupart du temps si une personne veux trouver chaussure à sont pied elle doit bouger,l’âme soeur ne se trouve pas spécialement près de ou tu habites,après certaine personne à force d'avoir que des déceptions se tourne vers le même sexe qu'eux. Tu peux vouloir rester seul aussi. Y a pas de pénurie,mais y a beaucoup de facteurs qui empêche une personne de rencontrer quelqu'un(timidité,apparence physique etc...)pour certaine personne c'est facile et pour d'autre faut gravir tout une montagne pour rencontrer une personne. Après,tout dépend ce que les personnes veulent du sérieux,du pas sérieux etc....pour une femme qui ne veux pas de sérieux crois moi qu'elle trouvera tout les hommes qu'elle veux ,mais pas l'homme. Par contre la femme qui cherche du sérieux,du stable et du long terme elle aura plus de difficulté de trouver quelqu'un qui souhaite la même chose qu'elle et pour l'homme c'est tout aussi difficile. Après je parle en générale,cela ne concerne pas tout le monde,donc aps de généralité. Et,puis une fille qui n'a pas la cotes avec les hommes et bien avec les femmes ce sera plus facile ,pareil pour le mecs avec qui les femmes c'est dur et bien avec les hommes sa sera plus facile. | |
| | | | D'où vient l'homosexualité? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|