Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La salat avant l'heure | |
| | Auteur | Message |
---|
La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: La salat avant l'heure 2013-09-30, 18:33 | |
| Salam alaykum
J'ai fait la salat de 19h32 à 19h25 est ce que je doit en complément faire 2 raka ou autre chose pour corriger mon heureur merci d'avance pour vos réponse
Dieu ma guidé vers L'islam , gloire a Dieu merci seigneur pour le bienfait que vous m'apporter dans la vie de tous les jours
| |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La salat avant l'heure 2013-09-30, 18:40 | |
| Salam aleykoum,
Avis du cheikh Ibn Othaymin : "C’est pourquoi celui qui accomplit la prière avant son heure, cette prière n’est pas comptée comme étant la prière obligatoire, mais elle lui est uniquement comptée comme une prière surérogatoire, et il doit recommencer sa prière après l’entrée de l’heure. Et Allah est plus savant".
| |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: La salat avant l'heure 2013-09-30, 18:44 | |
| Essalam, Si vous êtes sûr que vous avez fait la salat avant l'heure il serai plus sage de la refaire carrément. wa takabala Allahou wa Allahou a3lem | |
| | | La-Sagesse 1 Grade
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : Sous la mer Loisirs : System Linux & Hobby-Cat ( voile/Mer ) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: La salat avant l'heure 2013-09-30, 19:56 | |
| Salam alaykum
Merci pour vos réponse , je l'ai fait à l'instant
Dieu et grand | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: La salat avant l'heure 2013-09-30, 20:13 | |
| en avance, elle n'est pas valable. (L'obligatoire) | |
| | | abouyoucef 2 Grades
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Alger Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: La salat avant l'heure 2013-10-01, 11:24 | |
| Essalam,
TA QABALLA ALLAHOU MINKA WA MINNA AMINE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salat avant l'heure | |
| |
| | | | La salat avant l'heure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|