Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| La beauté d'une personne est dans | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: La beauté d'une personne est dans 2013-09-30, 18:39 | |
| Je partage avec vous quelques citations que j'aime beaucoup ....
« La beauté d'une personne est dans l'oeil de celui qui la regarde. »
« La beauté d'une personne n'est pas dans son visage. La beauté d'une personne se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur. »
« Il ne faut jamais croire aux belles paroles, mais aux belles preuves... »
« Être heureux ne signifie pas que tout est parfait: cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »
Débarrasse l'Homme, de la couleur de la peau, de la couleur des yeux, et tu verras la couleur de l'âme. La vraie couleur de l'Homme
« L'univers est plein de choses magiques qui attendent patiemment que nous soyons assez intelligents pour les percevoir. » | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: La beauté d'une personne est dans 2013-09-30, 18:43 | |
| merci oukhty pour ce partage, et moi je retiens celle-ci pour sœur Hind, (attention je n'ai pas dit que tu n'étais pas intelligente!!) « L'univers est plein de choses magiques qui attendent patiemment que nous soyons assez intelligents pour les percevoir. » | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La beauté d'une personne est dans 2013-09-30, 18:43 | |
| Salam aleykoum,
Soeur Youssra, parmi tes citations, celle-ci me plait : "La beauté d'une personne n'est pas dans son visage. La beauté d'une personne se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur".
Baraka Allah oufiki. | |
| | | Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| | | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: La beauté d'une personne est dans 2013-09-30, 20:44 | |
| salam aylikoum
machaAllah! | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La beauté d'une personne est dans 2013-09-30, 21:11 | |
| pour ma part j'aime beaucoup celle la « Être heureux ne signifie pas que tout est parfait: cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. » | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: La beauté d'une personne est dans 2013-10-01, 09:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La beauté d'une personne est dans | |
| |
| | | | La beauté d'une personne est dans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|